A propos Figaronron
Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos.
Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.
C’est vraiment un proverbe à la con (ce qui n’est pas toujours le cas). Il y a plein de moches (hommes et femmes) qui sont mariés. C’est même une garantie pour eux, dont les beaux et belles n’ont pas besoin.
Quand on est moche et qu’on arrive à choper quelqu’un, de quelque façon que ce soit, on a intérêt à lui mettre un cadenas. Quelqu’un qui a des qualités (la beauté ou autre) pourra se permettre d’être difficile et ne prendra pas le premier venu pour être sûr(e) de ne pas être seule.
Ensuite, il y a aussi des mariages heureux. Entre beaux ou entre moches.
Oui quand on à rien à offrir de vraiment intéressant et qu’on est déjà soit même pas intéressant on à pas d’autre choix que de se marier avec la seule chose qu’on à sous la main parce qu’il reste que ça et pour avoir un toit, si on veux pas rester seul ou qu’il se barre avec une autre. ^^
Le titre de l’article le dit bien et annonce la couleur directement. ^^
Ah ben tiens ! Y a quelqu’un qui n’aime pas ce proverbe non plus !
Peut-être quelqu’un qui n’a pas fait un mariage heureux :-p
Vu le nombre de vote négatif qu’il y as sur cette page, je crois que c’est plus la peine de chercher qui c’est, lui faut bien décharger la haine qu’elle à de sa vie de merde, minable et misérable sur quelque chose et comme toujours, comme c’est plus facile et moins fatiguant c’est sur moi qu’on se venge. ^^
Quitte à cliquer compulsivement autant cliquer sur clicanimaux ou actuanimaux ! Au moins c’est pour la bonne cause !
Oui c’est sur que ca serai déjà mieux de faire ça pour la bonne cause.