Le Dieu de la bogossité

Mickael_Vendetta_en_slip.jpg

Mickael Vendetta fait un véritable buzz sur le Net… et ailleurs! Invité par toutes les télés, interviewé par grand nombre de magazines, le Français profite d’une gloire qui sera très probablement éphémère. S’il est imbu de sa personne et assez peu futé, le garçon a le mérite de nous faire hurler de rire par sa mauvaise foi, sa mégalo, sa modestie inexistante. Petit tour d’horizon de ses « meilleures » répliques…

« En France, il y a beaucoup de beaufs. Quand je marche dans la rue, je vois énormément de gens qui ne savent pas s’habiller, des gens qui ne s’entretiennent pas. Tout le monde part aux États-Unis ou en Suisse, car en France ils payaient trop d’impôts. Les meilleurs, l’élite, ils sont tous partis. C’est pour ça que la France ne m’intéresse plus. » A Cauet: « Je serais roi, tu serais mon bouffon. »

« Je suis un peu une légende. Un mec qui n’existe pas et qu’on aimerait qu’il existe. Et c’est ça le pire, c’est que j’existe réellement. » « Je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l’ambition, Christophe Colomb pour la conquête. »

« La bogossitude? Il suffit de me regarder. En plus d’avoir une élévation spirituelle, je vous procure une sensation de plaisir de par mon physique réellement parfait. Je suis beau, charismatique. De nos jours, les jeunes sont désespérés et se bourrent la gueule. Mon idée de la bogossitude, c’est: bois pas, fume pas, ne te drogue pas et tu deviendras un réel bogosse. »

« Les moches ont été méchants avec moi. Je suis arrivé à un stade où je ne rencontre que des gens beaux. J’ai supprimé tous mes potes moches. Je leur ai dit: cassez-vous, vous me servez à rien. Les gens qui me critiquent ne ressemblent à rien. »

« Ma mère aurait couché avec Brad Pitt en 1986. Je suis né le 3 octobre 1987. Mon père est-il Brad Pitt? »

« Je me masturbe. C’est bon pour la santé. Je suis toujours super excité avant de me coucher, tu peux pas dormir quand t’as le truc qui est prêt à l’action. C’est comme le sport, si on n’entretient pas, on faiblit. »

« Oui, j’ai une copine mais c’est compliqué car je veux en avoir une deuxième. »

« J’adore les grandes filles, quand je les promène j’ai l’impression que c’est des poneys. »

« Des gens comme moi, il n’y en a pas beaucoup. »

« Je comprends que mon personnage éveille l’intérêt des médias, car peu de stars sont aussi détendues que moi. »

« Les gens m’accostent de façon hésitante, ils me demandent si je suis bien Mickael Vendetta. J’ai même vu des mecs et des filles qui me reconnaissent mais qui préfèrent baisser les yeux plutôt que de venir m’accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t’autorise à venir lui parler et qu’il t’accordera un peu de son temps s’il n’est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait. Désormais, je vis comme ça, avec le regard des gens. »

« J’impose naturellement le respect. J’en vois certains, toujours aussi admiratifs de ma musculature de rêve et de mon corps en sueur. Contrairement à vous, je ne suis pas un anonyme. »

« J’aime pas les moches. C’est tellement simple d’être beau. »

« Je n’ai couché qu’avec six filles. Je ne couche pas avec n’importe qui, c’est pour cela que je n’ai fait l’amour qu’avec six filles. »

A propos de son single qui sortira en décembre: « Ce sera de la house mais je ne chanterai pas car j’ai autre chose à faire. »

A propos du fait qu’il fait ses interviews au célèbre Fouquet’s: « Si l’interview s’est faite là bas, c’est que mes moyens me permettent d’aller ailleurs qu’au Mac Do, d’autant plus que mon entourage (de droite) ne fréquente que des endroits aussi classieux que le Fouquet’s. »

« Si je devais ouvrir une boite, je sélectionnerai les gens à l’entrée par rapport à leur physique et leur tenue vestimentaire.

Laisser un commentaire