La famille Addams (1973) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 16

C’est aujourd’hui que se termine de la série animée La famille Addams sur le blog, avec les résumé et aperçu des six derniers épisodes.

La famille Addams (1973) (s01x11): The Circus Story (L’histoire du cirque).

Résumé: La famille Addams visite un cirque qu’ils découvrent être « Le pire spectacle du monde ». Ils décident d’aider lorsque Honest John leur parle de ses problèmes avec un cirque rival qui vole ses travailleurs.


La famille Addams (1973) (s01x12): The Addams Family at Sea (La Famille Addams en mer).

Résumé: La famille Addams entreprend son premier voyage en mer, mais la vue d’Ali l’alligator et d’Ocho la pieuvre en train de danser effraie tous les passagers à bord, au point qu’ils sautent par-dessus bord. Les bandits Lefty et Joe volent promptement tous les objets de valeur à bord en conséquence, mais les Addams sont bientôt à la poursuite des voleurs alors qu’ils tentent une fuite en vedette.


La famille Addams (1973) (s01x13): The Voodoo Story (L’histoire du Vaudou).

Résumé: Madame Hoodoo constate que toutes ses malédictions et ses sorts échouent lamentablement à effrayer la famille Addams et les choses tournent mal pour elle quand sa potion d’amour tourne mal et que Granny la bénit. Elle décide de retourner en Haïti pour des leçons de vaudou avancées.


La famille Addams (1973) (s01x14): The Roller Derby Story (L’histoire du Roller Derby).

Résumé: Mercredi Addams choisit de visiter le Roller Derby pour célébrer son treizième anniversaire, et la famille Addams se retrouve bientôt impliquée dans la rivalité acharnée entre les Anges et les Démons, ce qui conduit à ce que la famille Addams joue pour les Anges.


La famille Addams (1973) (s01x15): The Addams Family Goes West (La Famille Addams part à l’Ouest).

Résumé: Suivant la piste des grands pionniers, la famille Addams se rend dans les grands espaces de l’Ouest et se retrouve à déjouer des personnages tels que Wyatt Burp, Silly the Kid, Wild Bill Hiccup et Badmouth Ben.


La famille Addams (1973) (s01x16): The Addams Family at the Kentucky Derby (La Famille Addams au Kentucky Derby).

Résumé: Pugsley Addams veut un cheval pour son anniversaire, alors la famille Addams se rend au Kentucky pour en acheter un. Ils choisissent un vieux cheval épuisé nommé Bones, mais la cuisine de Granny lui fait tellement de bien qu’il redevient un coureur rapide et est monté par Pugsley pour remporter le Kentucky Derby. Ainsi, à la fin, après avoir sacrifié leur bonne réputation, les Addams rendent tristement Bones aux Kelly, car il est maintenant un gagnant, laissant Pugsley déçu et le coeur brisé.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire