Un cambrioleur américain a été contraint de subir des examens psychiatriques après s’être introduit chez une famille en se faisant passer pour Jésus.
L’individu a pénétré dans la maison de cette famille d’Alabama dans la nuit de dimanche à lundi réveillant ses occupants. En descendant, ils ont découvert un homme dans leur salon, indique le Daily Times.
De Jesus à Elvis:
L’homme a expliqué qu’il était Jesus Christ et qu’il venait pour coucher avec les femmes de cette maison. Après quelques minutes pourtant, l’homme a changé de version. Il a affirmé être Elvis Presley et c’est à ce moment-là qu’il a enlevé son pantalon.
Pantalon aux genoux:
Face à ce drôle de personnage, la famille a alors prévenu la police. En entendant les sirènes, il a alors tenté de fuir, le pantalon aux genoux. Il a été appréhendé non loin de là.
Arrêté, le cambrioleur a une fois encore changé d’identité se faisant passer pour le petit-fils d’Houdini. « Je peux disparaître quand je veux », a-t-il affirmé. Les autorités ont réclamé une expertise psychologique.