Iso ré pu prévenir

Pour tous ceux qui avait l’habitude de télécharger des jeux pour leur PSP, sachez qu’un des sites proposant des jeux complet viens de fermer et dont voici ce qui reste de la page d’accueil.

Iso-psp.idoo_-_Fermeture_du_site__09-09-2009_.jpg

Ce contenu a été publié dans Internet par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

12 réflexions sur « Iso ré pu prévenir »

  1. Il arrive des fois que j’ai des personnes qui me reconnaisse dans la rue et me demande pour faire des photos avec moi, et bon d’un autre coté il y en as qui ose pas demander ou qui se dise ou s’imagine que je suis « inaccessible » et qui après m’envoie un message pour me dire qu’ils m’ont vu à tel endroit et qu’il on pas osé venir me demander pour faire des photos.

    Mais bon, j’ai jamais mangé personne, et même si cela me surprend à chaque fois, ça me fait toujours plaisir de voir que les gens m’apprécie et qu’on me reconnais dans la rue.

  2. bien sur que je met des commentaires, mais il y avais un sujet que j’aurais voulu parler avec lui car via commentaires ce n’est pas évident et c’était plus facile sur msn mais comme il n’est jamais connecté je vais avoir beaucoup de mal a lui faire part de mes impressions

  3. Comme je t’ai expliqué dans le mail, je suis rarement connecté sur msn, mais bon on peut discuter par mail si cela est plus facile en attendant que le hasard fasse que je soit quand tu es sur mon blog en même temps que moi.

  4. @ michaella : « dont j’aurais voulu parler »

    @ figaronron : « que le hasard fasse que je sois sur mon blog en même temps que toi »

    Vous pourriez peut-être vous téléphoner ? 🙂

Laisser un commentaire