Il est beau le bas long

Aujourd’hui je n’était pas chez moi (d’ou le fait que je n’ai encore rien publié), hier je me suis couché à 03h 30min du matin environ, je me suis réveillé vers 13h et à 14h je démarrai pour prendre le train direction Saint-Ghislain afin d’aller voir  » l’érection  » 😀 d’un ballon ou plutôt d’une mongolfière dont voici la mise en place.

Ca fait presque 20ans que je n’y avait plus été (la dernière fois c’était avec Laurence1 à l’époque) et je me suis dit d’y retourner, vu que je connais personne la bas et que je ne sais pas sur quoi je vais tomber, cette fois je me suis habillé assez soft au cas ou.

En attendant que  » l’érection  » 😀 je me suis promené un peu dans les rues pour faire quelques photos et vidéos que voici.

La première chose sur la quel je tombe en me promenant dans les rue est la fanfare de mon ami Yves que je vous avez déjà présenté il y a une 10aine d’année dans cet article à la Ducasse d’Ath en Aout 2010 ainsi que dans cet article lors de la Ducasse de Beloeil 2010 ou j’en ai profité pour faire cette photo avec lui.

Ensuite j’entends une musique « à boire » (bien connue des alcoolos) qui attire mon regard, et c’est la que j’ai le bonheur de tomber sur… une chenille improviser que je n’ai pu m’empêcher de filmer afin de la partager avec vous. 😀 (la dame qui me fait un signe du pouce a 41 secondes de la vidéo, c’est pour me faire comprendre que j’avais des beaux seins). ^^

Ensuite un peur plus tard je tombes sur un groupe de marcheur en tenue vénitienne.

Après nous avons droit à un groupe dont j’ai oublié le nom.

Suivi des pompier avec en tête de groupe Elio (non présent sur la photo) qui une fois encore est venu de lui même me dire bonjour, me serrer la main et me demander si je vas bien.

Et pour terminer les géants de Sains-Ghislain dont j’ignorai coexistante.

Pour terminer, je vous remet une autre vidéo de la fanfare de mon ami Yves.

Avec en bonus une « gogo danseuse » low cost qui profite de la musique en nous faisant un show privé sur son balcon à quelques encablures d’où je me trouvais. ^^

Pour la fin de journée, en fait bien que tout fu installé pour l’évènement il n’y à eu aucune « érection » de ballon, j’ai eu deux sont de cloches pour les raisons de ce rendez-vous manqué, la 1ère est que depuis le début il n’y aurai rien, mais que tout serai quand même installé par respect pour les visiteurs qui sont venu, et la suivante est qu’en raison de la météo il y a eu annulation maintenant, la quelle est la bonne ???

Ah oui j’ai aussi croisé Farid de Météo Mons (sur Facebook), ainsi que Alain Des, un ancien chanteur qui passait dans l’émission Dix qu’on aime sur RTL-TVI à l’époque et avec qui j’ai pus échanger quelques mots, et dernière chose, j’ai aussi deux femmes qui m’ont touché les seins. ^^

Ce contenu a été publié dans Evénements par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire