Idéfix et les Irréductibles (saison 01): Résumé des épisodes 41 et 42

Les deux épisodes de la séries télé Idéfix et les Irréductibles d’aujourd’hui viennent de se terminer et en voici les résumés.

Idéfix et les irréductibles (s01x41): La fête de Toutatis.

Résumé: Nouvelle interdiction romaine, les gaulois ne peuvent pas fêter Toutatis ! Idéfix et ses amis vont se battre pour que la fête gauloise ait lieu comme chaque année. Mais leur tentative de récupérer la statuette de Toutatis se solde par un échec spectaculaire quand elle finit brisée en mille morceaux ! Comment célébrer Toutatis ? Heureusement Idéfix comprendra que c’est l’esprit de la fête qu’il faut respecter, plus que les traditions. Et un banquet sera improvisé pour les Lutéciens, tandis que les romains trompés par nos amis sont coincés dans les Catacombes de Lutèce !


Idéfix et les irréductibles (s01x42): L’ennemi canin numéro 1.

Résumé: La légion canine semble soudain terrifiée par Idéfix. Au point que Padgachix en conçoit bêtement de la jalousie. Par esprit de compétition, il lance à Idéfix des défis de plus en plus dangereux pour lui prouver qu’il est le plus redoutable des Irréductibles. Ignorant que tout ça n’est qu’un piège de Monalisa ! Padgachix va tomber dedans à pieds joints, mais Idéfix, en retournant la tactique des romains contre eux, va créer une zizanie dans la légion canine qui va lui permettre de triompher !

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire