HPI (2022) (saison 02): Résumé des épisodes 07 et 08

La diffusion des deux derniers épisodes de la saison 02 de la série télé HPI viens de se terminer, toujours avant sa diffusion française et voici les résumés des deux derniers épisodes.

HPI (2022) (s02x07): 55 kilos.

Résumé: Roxane et la brigade s’occupent d’organiser l’anniversaire surprise de Karadec. Compliqué pour Morgane, qui vient de se rendre compte de ses sentiments pour le commandant. Mais leur prochaine enquête va lui permettre de se changer les idées. Car cette fois-ci, ce n’est pas un corps qui est retrouvé par les enquêteurs de la brigade mais un cercueil vide ! Le corps disparu appartient à Hélène Lecoq, une notable de la région habitant dans un manoir avec sa famille. Un délice pour Morgane qui se retrouve au milieu d’un Cluedo grandeur nature !


HPI (2022) (s02x08): Serendipity.

Résumé: Roxane est dans un état critique après sa mystérieuse agression. Pour Morgane, aucune doute possible : cet événement est en lien avec la mort de Romain, dossier sur lequel l’agent de l’IGPN travaillait avant le drame. Une nouvelle fois, le passé de Morgane la rattrape et elle devra résoudre le mystère fondateur de son entrée à la DIPJ, qu’est-il vraiment arrivé à l’amour de sa vie presque vingt ans auparavant ?

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire