HPI (2022) (saison 02): Résumé des épisodes 03 et 04

Les 03 et 04 de la saison 02 de la série télé HPI viennent d’être diffusé sur LaUne (avant leur diffusion française sur TF1) et voici leurs résumés et aperçus.

HPI (2022) (s02x03): Made in France.

Résumé: Réintégrée à la brigade, Morgane doit cependant effectuer un stage auprès du major Lenormand pour apprendre les bases du métier et la procédure, quel ennui pour notre héroïne HPI ! Ou pas… Car c’est dans le cadre de ce stage qu’elle reçoit la plainte mystérieuse d’une vieille dame, retrouvée morte quelques heures plus tard. Tout en tentant de se débarrasser de son assommant formateur, Morgane va tenter de résoudre le meurtre de cette femme qui avait annoncé sa propre mort.


HPI (2022) (s02x04): Enfant de.

Résumé: Le corps de Valentin Bélliard, 17 ans, est retrouvé calciné dans la grange de ses parents et l’enquête semble se diriger vers un accident. Pas pour Morgane, qui conclut à un meurtre. Meurtre sûrement lié au fait que Valentin menait une double vie, un appartement secret, une petite amie mystérieuse et un autre boulot. Que voulait cacher Valentin ? Alors que Morgane cherche une nouvelle maison avec Ludo et que la brigade est en ébullition quant à l’identité de la nouvelle petite amie de Karadec, les enquêteurs vont devoir faire la lumière sur cette histoire.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire