Good Doctor (2020-2021) (saison 04): Résumé des épisodes 11 à 15

Nous voici tous doucement arriver à la fin de la saison 04 de la série télé Good Doctor avec aujourd’hui les résumés et aperçus des épisodes 11 à 15.

Good Doctor (2020-2021) (s04x11): Vent de folie.

Résumé: Lea se fait embarquer sa voiture par une entreprise d’enlèvement dont le patron a des méthodes plus que douteuses. Prête à tout pour la récupérer, elle emploie les grands moyens devant Shaun, perplexe, qui ne sait pas s’il doit la soutenir. Ils finissent par récupérer la voiture, mais quand Shaun aborde le comportement un peu étrange de Léa, cette dernière lui avoue qu’elle est enceinte. Glassman a décidé de venir en aide à un patient considéré comme une cause perdue par de nombreux neurochirurgiens. Andrews lui fait remarquer son impulsivité depuis qu’il a battu son cancer, comme s’il n’était pas heureux et qu’il essayait de combler un manque. L’opération est un succès, mais Glassman se pose des questions. Claire et Asher s’entraident pour venir à bout d’une peur qui les ronge.


Good Doctor (2020-2021) (s04x12): Le bleu de tes yeux.

Résumé: Lea et Shaun ont une décision à prendre, garder ou non l’enfant que porte la jeune femme. Après avoir pesé le pour et le contre, ils décident de mettre un terme à la grossesse. Mais au dernier moment, le cœur l’emporte sur la raison et d’un commun accord, Shaun et Lea décident de le garder. Park avoue à Reznick qu’il est attiré par elle. Sous le choc, la jeune femme lui demande de déménager. Alors qu’il est sur le point de partir, Park réitère ses sentiments et ils passent la nuit ensemble. Andrews, Enrique et Shaun s’occupent du docteur Chambers, un médecin renommé, froid et cruel, qui souffre à la main droite.


Good Doctor (2020-2021) (s04x13): Je suis ton père.

Résumé: Miles Browne, le père de Claire qui a disparu dans son enfance, revient soudain dans sa vie. Atteint d’un cancer en phase terminale, il n’a pas le courage de se faire opérer. Lim réussit à convaincre Claire de s’occuper de ce père défaillant. Elle apprend qu’elle est peut-être atteinte de la même affection génétique que lui. Shaun se sent délaissé par Lea. Sur les conseils de Glassman, il parvient enfin à s’ouvrir au sentiment de paternité lorsqu’il entend le cœur du bébé pendant l’échographie de Lea. Une danseuse professionnelle, venue à l’hôpital pour une simple blessure, est atteinte d’une affection rare qui oblige à lui amputer une jambe.


Good Doctor (2020-2021) (s04x14): Le vrai courage.

Résumé: Morgan pousse Park à voir d’autres femmes car elle a peur qu’il s’attache à elle alors que de toute évidence, c’est l’inverse. Il finit par fréquenter une interne en pédiatrie, au grand dam de Morgan. Lea et Shaun apprennent que le bébé est de sexe féminin. Le couple se fait renvoyer du cours de préparation à la naissance car Shaun contredit sans cesse la sage-femme qui l’anime et il ne peut s’empêcher de lister toutes les complications médicales possibles. Lea souhaite être accompagnée par une doula durant grossesse et l’accouchement, mais Shaun refuse car il veut être son seul soutien. Il finit par admettre ses points faibles et céder. Il prend au passage une petite leçon de féminisme. Asher, Morgan et Park soignent un lutteur de MMA. Venu aux urgences pour une contusion, il souffre en fait d’un cancer du sein, compliqué par la présence d’implants pectoraux.


Good Doctor (2020-2021) (s04x15): Dans la salle d’attente.

Résumé: Une fusillade a eu lieu non loin de Saint-Bonaventure, lors d’une manifestation. Les deux seules victimes sont de jeunes garçons de 8 et 9 ans, Ethan et Mason, dont les mères respectives vont passer la journée dans la salle d’attente où Lea attend les résultats d’une prise de sang. Andrews, Asher et Claire s’occupent de Mason, atteint de plusieurs balles à la poitrine et à l’abdomen. Shaun, Park, Jordan et Lim et prennent en charge Ethan, qui a reçu une balle dans la tête.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire