Good Doctor (2017-2018) (saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

Le docteut Shaun Murphy est de retour et nous a apporté cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisodes de la série télé Good Doctor.

Good Doctor (2017-2018) (s01x06): Initiatives.

Résumé: Le Dr Shaun Murphy et le Dr Claire Browne conçoivent une procédure expérimentale qui peut sauver la jambe et la vie d’un jeune marié. Pendant ce temps, Jared a du mal à se connecter émotionnellement avec son patient, dont les cicatrices peuvent s’avérer trop profondes pour être surmontées.


Good Doctor (2017-2018) (s01x07): Pas à pas.

Résumé: Le Dr Shaun Murphy doit faire face aux préjugés lorsqu’il aborde le cas d’un patient atteint d’autisme, et le Dr Jared Kalu doit apprendre à accepter ses limites en tant que chirurgien.


Good Doctor (2017-2018) (s01x08): Pomme de discorde.

Résumé: Au cours d’un vol à l’épicerie où le Dr Shaun Murphy fait ses achats, ses limites de communication mettent des vies en danger. Entre temps, après la journée traumatisante de Shaun, le Dr Aaron Glassman craint de ne pas faire assez pour aider Shaun.


Good Doctor (2017-2018) (s01x09): Au millimètre près.

Résumé: Shaun, Jared et le docteur Melendez doivent s’occuper d’un enfant atteint d’une grave pathologie cardiaque. Pour le soigner ils vont devoir tenter une opération au millimètre près. Quant à Claire, une chasse au trésor, lui fait passer la journée à rechercher un prélèvement afin de déterminer si une patiente podcasteuse doit ou non être privée de ses cordes vocales.


Good Doctor (2017-2018) (s01x10): Prise de décision.

Résumé: Bobby Otto, spécialiste d’e-sports, subit une reconstruction des ligaments du coude. Shaun est convaincu par Glassman de rencontrer une psychothérapeute, Melissa, mais il change d’avis après s’être vu conseiller par Bobby de ne laisser personne lui dicter sa conduite. Le Dr Coyle met Claire Browne dans une position inconfortable, lui faisant des propositions à la limite du harcèlement sexuel.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire