G.I. Joe, héros sans frontières (1986) (saison 02): Résumé des épisodes 16 à 20

Nous voici presque à la fin de la saison 02 de la série animée G.I. Joe: héros sans frontière avec les résumés et aperçus des cinq avant derniers épisodes.

G.I. Joe Héros sans frontières (1986) (s02x16): Des vacances de ninja.

Résumé: Cobra prépare un complot pour trouver un assassin dont il a besoin pour éliminer Serpentor.


G.I. Joe Héros sans frontières (1986) (s02x17): La toison d’or.

Résumé: Les forces de Joe et de Cobra se précipitent pour capturer une bobine d’or larguée d’un OVNI, et cet appareil les renvoie dans le temps jusqu’à la Grèce antique, où ils sont pris pour des divinités. Sergent Slaughter utilise ses connaissances de la culture grecque de l’université pour aider les citoyens grecs dans leur lutte contre Cobra et aider les membres de l’équipe Joe et Cobra à retourner au XXe siècle.


G.I. Joe Héros sans frontières (1986) (s02x18): La cause la plus dangereuse du monde.

Résumé: Pendant que le Général Hawk assiste à une réunion de l’OTAN, Cobra pirate le système informatique du Département de la Défense et promeut Shipwreck, Dial-Tone et Lifeline au grade de colonel, bien que aucun des trois ne soit qualifié, ce qui fait partie du plan de Cobra pour semer la confusion chez les Joes.


G.I. Joe Héros sans frontières (1986) (s02x19): Combat de cauchemars.

Résumé: Lorsque le Dr Mindbender crée une machine qui transforme les rêves des Joes en cauchemars, Lowlight est la seule personne capable d’aider ses amis à surmonter leurs peurs et contrecarrer le plan maléfique de Mindbender.


G.I. Joe Héros sans frontières (1986) (s02x20): Des sentiments forcés.

Résumé: Le Dr Mindbender construit un instrument de musique pour influencer les émotions des Joes. Pendant ce temps, Lifeline renoue avec son père, qui semble mécontent du choix de carrière de son fils en tant que membre des Joes.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire