G.I. Joe, héros sans frontières (1986): Mini-série / Debout Serpentor !: Résumé des épisodes 01 à 05

Voici la quatrième mini-série de la série animée G.I. Joe: héros sans frontière qui cette fois s’appelle Debout Serpentor ! et donc voici l’intégrale des 05 épisodes.

La quatrième mini-série Debout Serpentor ! (Arise, Serpentor, Arise !) sert d’ouverture à la seconde saison de la série. On y découvre de nouveaux personnages, dont la star du catch le Sgt. Slaughter. Du côté des agents de Cobra, Serpentor, empereur nouveau-né, prend le commandement.

Voici les génériques de début en français et anglais ainsi que le générique de fin de cette mini série.

G.I. Joe, héros sans frontières (1986): Mini-série / Debout Serpentor ! (1986): Générique de début (français).

G.I. Joe, héros sans frontières (1986): Mini-série / Debout Serpentor ! (1986): Générique de début (anglais).

G.I. Joe, héros sans frontières (1986): Mini-série / Debout Serpentor ! (1986): Générique de fin.


G.I. Joe, héros sans frontières: Debout Serpentor ! (1986) (s01x01): Debout Serpentor ! (jour 01).

Résumé: Après avoir été inspiré par un étrange rêve et en avoir assez des échecs de Cobra Commander, le diabolique Docteur Mindbender prévoit d’obtenir les échantillons d’ADN des plus grands conquérants de l’histoire afin de créer un nouveau chef de Cobra. Les Joes entreprennent une formation de recrue mini-remédiale, interceptent et détruisent un Cobra Night Raven, récupérant une capsule de message Cobra. Les Joes trouvent une lettre détaillant la mission des Dreadnoks pour cambrioler les tombes des plus grands leaders et conquérants de l’histoire. Pendant ce temps, les Joes gagnent un allié en la personne de Sgt. Slaughter (basé sur le catcheur professionnel du même nom), tandis que les Dreadnoks recrutent de nouveaux membres, Monkeywrench et Thrasher.


G.I. Joe, héros sans frontières: Debout Serpentor ! (1986) (s01x02): Debout Serpentor ! (jour 02).

Résumé: Les Joes se mettent en route pour protéger les tombes. Zarana trompe les Joes en les poussant à quitter la tombe du Général égyptien sans défense, ce qui lui permet de voler l’ADN. À Paris, les troupes de Cobra arrivent par sous-marin et les Jumeaux Écarlates pénètrent dans la tombe de Napoléon. Les Joes ne parviennent pas à empêcher Cobra de récupérer l’ADN de Montezuma, et la Baronne réussit à voler l’ADN de Vlad Tepes en Transylvanie.


G.I. Joe, héros sans frontières: Debout Serpentor ! (1986) (s01x03): Debout Serpentor ! (jour 03).

Résumé: Sgt. Slaughter et son groupe défendent la tombe de Genghis Khan tandis que le groupe de Shipwreck défend la tombe sous-marine d’Alexandre le Grand. Les Joes pensent que Cobra utilise ces échantillons d’ADN volés pour créer une armée de super-soldats génétiques, ignorant la véritable nature de leur complot. Après que Sgt. Slaughter ait coûté à Dr. Mindbender l’ADN de Sun Tzu, Mindbender prévoit d’utiliser l’ADN de Slaughter comme substitut.


G.I. Joe, héros sans frontières: Debout Serpentor ! (1986) (s01x04): Debout Serpentor ! (jour 04).

Résumé: Les Joes planifient une attaque sur l’île de Cobra et découvrent soudain le véritable plan de Cobra pour les échantillons d’ADN volés, créer le chef de Cobra. Cobra Commander réussit à saboter l’expérience pour reprendre le contrôle de Cobra, mais est trahi par Scrap-Iron, qui informe Mindbender de sa sabotage. Mindbender retente son expérience et cette fois-ci réussit, donnant naissance à la création de Serpentor, le nouvel Empereur de Cobra.


G.I. Joe, héros sans frontières: Debout Serpentor ! (1986) (s01x05): Debout Serpentor ! (jour 05).

Résumé: Serpentor naît et est installé comme le nouvel Empereur de Cobra, qui décident de le suivre vers la victoire. Sgt. Slaughter parvient à détruire l’ADN volé, mais il est trop tard pour informer les Joes, car Serpentor a réussi à prendre le contrôle de Washington D.C., laissant les Joes essayer de reprendre le Capitole à Cobra et au nouvel Empereur.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire