G.I. Joe, héros sans frontières (1985) (saison 01): Résumé des épisodes 31 à 35

Cinq nouveaux épisodes de la saison 01 de la série animée G.I. Joe: héros sans frontière, retrouvez leurs résumés et aperçus.

G.I. Joe Héros sans frontières (1985) (s01x31): Transmuteur de matière.

Résumé: Alors que le Gi-joe tente de récupérer un transmuteur de matière que Zartan vient de voler, l’appareil de met en route. Les gi-joe se retrouvent projetés dans un monde dominé par Cobra.


G.I. Joe Héros sans frontières (1985) (s01x32): Washington dominé par les forces de Cobra.

Résumé: Malgré leurs efforts, les Gi-joe finissent par se faire capturer par Destro et Cobra. Ils ne doivent leur salut qu’à l’intervention d’un allié inattendu. Certains membres du Gi-joe n’en reviendront toutefois pas.


G.I. Joe Héros sans frontières (1985) (s01x33): Eau de Cobra.

Résumé: Un homme déguisé en momie vole une tablette égyptienne dans un musée de Londres. Peu après, une base des Gi-joe en Atartique est attaqué par un homme qui vole une herbe à licorne. Flint comprend vite que ces deux affaires sont l’oeuvre de Firefly, un homme de Cobra. Ils le repèrent à Madagascar et découvrent que Cobra est en train de créer un filtre d’amour.


G.I. Joe Héros sans frontières (1985) (s01x34): Joyeux Noël GI-Joe.

Résumé: C’est le soir de Noël. Alors que seuls quelques membres du Gi-joe sont au quartier général, Cobra en profite pour les attaquer et prendre possession de la base. Son objectif, utiliser les véhicules du Gi-joe pour attaquer une ville voisine. Ayant réussis à se libérer, le Gi-joe utilise les véhicules de Cobra pour tenter de l’arrêter.


G.I. Joe Héros sans frontières (1985) (s01x35): Oeil pour oeil.

Résumé: Alors qu’ils transportent un nouveau prototype d’avion, les Gi Joe tombent dans une embuscade de Cobra. Durant l’attaque, une famille innocente est légèrement blessée. Le père décide de se venger de Cobra aidé par Lady Jaye

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire