Nous voilà arrivé à la fin de la saison 01 de la série animée Freakazoid!, voici les résumés et aperçus des quatre derniers épisodes de la saison.
Freakazoid! (1995-1996) (s01x11): Krettin téléphone maison / Intellator.
11a: Krettin téléphone maison.
Résumé: Dans une parodie d’E.T. l’extra-terrestre présentée par Steven Spielberg, Freakazoid découvre et prend soin de Mo-Ron, qui a été accidentellement abandonné sur Terre, et tente de l’aider à « téléphoner chez lui ».
11b: Intellator.
Résumé: Un alien ressemblant au Predator enlève les nerds de la Terre (y compris Dexter) pour leur voler leur expertise technologique.
Freakazoid! (1995-1996) (s01x12): Pleine lune / L’égout et les couleuvres.
12a: Pleine lune.
Résumé: Un loup-garou qui connaît d’une manière étrange l’identité secrète de Dexter visite sa maison pour lui demander de l’aider à trouver un remède
12b: L’égout et les couleuvres.
Résumé: Cobra Queen s’échappe dans les égouts, et Freakazoid ne veut pas la poursuivre à cause de l’odeur nauséabonde des égouts.
Freakazoid! (1995-1996) (s01x13): La colère de Guitterez.
Résumé: En utilisant son autorité en prison, Guitierrez parvient à s’échapper dans Internet et devient un être similaire à Freakazoid (tout en conservant sa santé mentale). Il commence alors à absorber la puissance de Freakazoid, le poussant à sauter dans un piège sur Internet pour survivre. En utilisant un jeu vidéo, Guitierrez fait combattre Freakazoid pour sa vie, mais finalement, il est jeté d’une tour de château et plonge dans l’abîme numérique d’Internet.
Freakazoid! (1995-1996) (s01x14): Les rendez-vous de Dexter.
Résumé: Dexter est en rendez-vous avec Steff dans un restaurant chic, mais il est forcé de partir pour s’occuper du Lobe. Cependant, Freakazoid finit par être électrifié par la machine de vol de télévision du Lobe et ne peut pas se retransformer en Dexter. Au lieu de cela, il se transforme en différentes personnalités télévisuelles, mettant ainsi son rendez-vous en danger. Lorsque le Lobe arrive plus tard dans le même restaurant (dans une parodie enjouée de « Hello, Dolly! »), Freakazoid est obligé de lui demander de l’aide.
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.