Forever (2014-2015) (saison 01): Résumé des épisodes 16 à 20

Voici venu le moment de découvrir les cinq avant derniers résumés et aperçus d’épisodes de la séries télé Forever.

Forever (2014) (s01x16): Photo souvenir.

Résumé: Sarah Clancy, une étudiante, est retrouvée morte dans une décharge. Elle est habillée avec des vêtements datant des années 1970 et un pic à fondue se trouve près de son corps. A cette occasion, Henry retrouve Molly, la thérapeute dominatrice qui était la professeure de la victime. Henry insiste auprès de Jo pour que Molly les aide dans l’enquête, mais celle-ci refuse et lui conseille plutôt de l’inviter à dîner. Leur enquête les conduit à un certain monsieur Neville, locataire de l’appartement où est morte Sarah en 1979. Ils découvrent que ce dernier payait Sarah pour jouer le rôle de son épouse morte. Neville passe rapidement aux aveux, mais une chose trouble Henry.


Forever (2014) (s01x17): Un monde à part.

Résumé: Eric Shaw, un hacker, est retrouvé mort, asphyxié sur son lit. On a allumé son gaz à distance par ordinateur. Le département cybercriminalité s’en mêle et tout semble accuser Lawrence Creff, un homme politique que les «Sans visages», un groupe de hackers activistes, avaient attaqué en diffusant des images compromettantes. Or, Eric Shaw était membre de ce groupe. Le département cybercriminalité affirme que Creff se serait bien servi de son ordinateur portable ce soir-là. Mais Henry et Jo découvrent que la dose de gaz n’était pas suffisante pour asphyxier la victime. On l’a étouffé.


Forever (2014) (s01x18): Prisonnier du passé.

Résumé: Le capitaine du Medford Maritime, spécialisé dans la chasse aux épaves, est retrouvé mort dans son bureau, le thorax transpercé par un harpon ancien. Les enquêteurs découvrent que son équipage et lui revenaient d’une campagne d’exploration sous-marine au cours de laquelle ils avaient trouvé un véritable trésor, soit plusieurs millions en pièces d’or. En examinant les différents objets remontés de l’épave, Henry se rend compte qu’il s’agit de L’impératrice d’Afrique, le navire négrier sur lequel il a trouvé la mort, qui a fait de lui un immortel. Il est très surpris que le vaisseau ait pu être retrouvé au large des côtes new-yorkaises.


Forever (2014) (s01x19): Droit dans le mur.

Résumé: Au cours d’une soirée dans un bar rock, où Jo est sortie avec son nouveau compagnon Isaac, un musicien déchaîné met au jour un corps momifié, en perçant une cloison à coups de guitare. Jo et Henry apprennent qu’il s’agit d’une jeune femme, Lucy Templeton, disparue depuis trente-deux ans. Eddie, ex-chanteur punk à la mauvaise réputation et ancien compagnon de la victime, est incarcéré depuis pour son meurtre. Henry prouve que contrairement aux conclusions précédentes, la guitare d’Eddie ne peut être l’arme du crime. Avec Jo, il interroge les témoins de l’époque.


Forever (2014) (s01x20): Sur quel pied danser.

Résumé: Durant la représentation d’adieu à la scène de la danseuse étoile Odessa Kozlova, on retrouve en coulisses un pied de danseuse. Le reste du corps, en revanche, est introuvable. Il est vraisemblable que ce pied appartient à la seule danseuse qui manque à l’appel, Eva Selgas, qui devait prochainement être nommée étoile. Javier, le frère d’Eva, explique à Jo et Henry qu’elle était suivie depuis quelque temps. Leurs soupçons se portent sur Odessa, qui a mal vécu sa mise à la retraite et son remplacement par Eva. Elle avoue que c’est elle qui a fait suivre la jeune danseuse pour lui faire peur, mais elle assure qu’elle n’a jamais voulu lui faire du mal.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire