Forever (2014-2015) (saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

Pour terminer la journée, c’est le Dr Henry Morgan que nous allons retrouver, pour découvrir les résumés et aperçus des épisodes 06 à 10 de la série télé Forever.

Forever (2014) (s01x06): Le copycat.

Résumé: La police reçoit un paquet en sang contenant un cœur au commissariat. Un tueur en série s’inspire de comics pour perpétrer ses meurtres selon Henry. Cette chasse à l’homme lui permet de se remémorer la traque de Jack l’éventreur et de faire plus intimement connaissance avec Adam. Ce dernier ira jusqu’à égorger Henry pour que Jo ne découvre pas leur secret.


Forever (2014) (s01x07): Gravé à jamais.

Résumé: Le docteur Tyler Forester est retrouvé mort dans son appartement de Harlem avec un chiffre romain tatoué sur la poitrine. Durant l’enquête, ils découvrent que la victime était issue d’une famille de milliardaire mais avait choisi de vivre en appartement. Puis, ils apprennent que le chiffre romain laisserait envisager qu’il s’agit d’une date leur permettant de résoudre l’affaire.


Forever (2014) (s01x08): Par soumission.

Résumé: Alors que Henry commet sa première erreur de diagnostic sur la mort d’un homme adepte de sadomasochisme, il rencontre une dominatrice qui ne le laisse pas indifférent. De son côté, Abe renoue avec son ex-femme pour la troisième fois et souhaite la présenter à son père.


Forever (2014) (s01x09): La musique au coeur.

Résumé: Alors que Henry se chamaille avec son fils Abe sur le réel sens de la musique, Jo l’appelle sur une scène de crime d’un jeune jazzman, Izzy Pepper, retrouvé brûlé post-mortem. Le duo doit se plonger dans l’univers du Jazz pour découvrir comment Izzy est mort et en quoi son célèbre père, Peppers Evans, est lié à l’affaire.


Forever (2014) (s01x10): L’homme au smoking.

Résumé: Pendant qu’Abraham court après son amour de jeunesse, Henry est invité par Jo à enquêter sur la mort d’un vicomte anglais. Lorsque Henry découvre le cadavre et son nom, il explique que la famille noble des Cavendish n’existe plus depuis 1881. Ils décident donc d’enquêter sur la vie de la victime afin de découvrir le meurtrier et qui lui a appris à se comporter comme un aristocrate anglais.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire