Flash (1990) (saison 01): Résumé des épisodes 21 et 22

C’est aujourd’hui que la série télé Flash se termine sur ce blog avec les deux derniers épisodes.

Flash (1990) (s01x21): Alpha.

Résumé: Barry et Tina se lient d’amitié avec Alpha, un assassin androïde développé par la NSIA, une division du gouvernement des Etats-Unis qui refuse de tuer et la protège d’un autre assassin androïde, Omega, envoyé pour la récupérer. Flash détruit finalement Omega et aide Alpha à échapper à la NSIA et à s’échapper de Central City avant qu’une bombe se trouvant l’intérieur d’elle n’explose. Plus tard, elle part pour recommencer sa vie.


Flash (1990) (s01x22): Le procès du Charlatan.

Résumé: James Jesse est traduit en justice pour son précédent saccage à Central City. Jesse s’échappe plus tard de la salle d’audience avec l’aide d’un fan obsessionnel, Zoey Clark, et redevient le Charlatan, avec Clark comme assistant, Prank. Ils lavent le cerveau de Flash pour qu’ils se joignent à eux pour faire des ravages, endommageant l’image publique de Flash, mais Jesse finit par trahir Clark et la laisse à la police. Tina et Megan unissent leurs forces et parviennent à libérer Barry à temps pour empêcher Jesse d’exécuter les avocats et le juge impliqués dans son procès. Jesse est ensuite capturé et placé dans une cellule capitonnée, tandis que Flash est acclamé comme un héros par les habitants de Central City. Barry refuse une offre de déménager à San Francisco avec Megan parce qu’il n’est pas prêt à dire au revoir à Central City.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire