Flash (1990) (saison 01): Résumé des épisodes 16 à 20

Nous voilà arrivé à l’avant dernière partie des résumés et aperçu de la série télé Flash

Flash (1990) (s01x16): L’imposteur.

Résumé: Le philanthrope Curtis Bohannan, fils de Derek Bohannan, un gangster combattu par la Nightshade dans les années 1950, devient un justicier imitateur connu sous le nom de « The Deadly Nightshade », qui emploie une force létale dans sa croisade contre le crime. Garfield reçoit la preuve que Powell, un vieil ami à lui, est le Nightshade et l’arrête, seulement pour que Powell soit kidnappé par Bohannan, qui veut que Powell le rejoigne. Barry les localise et Powell sauve Barry de Bohannan qui est armé d’une combinaison Exo-Squelette accélérée. Powell décide alors de révéler son identité secrète au monde.


Flash (1990) (s01x17): Une vague de froid.

Résumé: Le gangster Jimmy Swain emploie le tueur à gages Leonard Wynters, également connu sous le nom de « Captain Cold » pour son arme de choix, un rayon de congélation à propulsion nucléaire, pour éliminer ses concurrents, puis Flash. L’enquête de Barry est entravée par Terri Kronenberg, journaliste de tabloïd pour le National Inquisitor. Après avoir tué Swain pour l’avoir renvoyé après son échec à tuer Flash lors de la première tentative, Wynters tue presque Barry après que Kronenberg se soit retrouvé au milieu d’eux lors d’une confrontation. Wynters est attrapé par Flash après avoir tenté de la tuer dans son appartement. Wynters s’échappe plus tard de prison et attire Flash dans un piège, déterminé à terminer son contrat par honneur, mais Barry le déjoue grâce à un appareil qui préserve sa chaleur corporelle et détourne le faisceau de Wynters contre lui, enfermant Wynters dans la glace.


Flash (1990) (s01x18): Le super clone.

Résumé: Barry est cloné par le Dr Jason Brassel, qui nomme le clone « Pollux », pour qui Brassel conçoit un costume de variante bleue. En apprenant qu’il est un clone et non une personne réelle, Pollux se déchaîne et entre en conflit avec Flash, qui souffre actuellement de symptômes de stress et de fatigue. Brassel tente de tuer Barry après que Pollux lui ait jeté une balle, mais Pollux prend la balle et meurt dans les bras de Barry, tandis que Brassel succombe aux blessures que Pollux lui avait infligées auparavant.


Flash (1990) (s01x19): Le maitre des miroirs.

Résumé: Sam Scudder, un cerveau criminel qui utilise des miroirs et des hologrammes pour commettre ses crimes, vole une batterie avancée de la division STAR Labs Silicon Valley, qui lui est ensuite volée par sa partenaire, Anastasia Masters, qui s’enfuit à Central City et séduit son ancien camarade de classe Barry pour se faire l’héberger dans son appartement. Scudder kidnappe à la fois la mère de Barry et de Tina, Jocelyn Weller, qu’il prend pour l’acheteur de Stasia, pour forcer Stasia à livrer la batterie, et Barry réalise finalement que Stasia le manipule. Il sauve Tina, qui avait été attirée à la station où Stasia tentait de vendre la batterie, frappe Scudder et arrête Stasia, rendant la batterie à STAR Labs.


Flash (1990) (s01x20): Le chant des sirènes.

Résumé: Le petit escroc Harry Milgrim et son cousin, le scientifique Roger Braintree, prévoient d’utiliser un appareil à ondes sonores développé par Braintree, qui place les gens dans le sommeil induit, pour voler Central City. Milgrim simule sa mort lors d’un essai, puis attribue la responsabilité d’un vol à Barry, qui court contre la montre pour à la fois prouver son innocence et empêcher Milgrim, Braintree et un groupe de gangsters professionnels de mener un vol dans toute la ville après avoir découvert que le sommeil induit est mortelle si les dormeurs dorment trop longtemps. En fin de compte, Barry triomphe, avec Milgrim, qui avait tué Braintree, est arrêté, blanchissant son nom et humiliant un agent des affaires internes trop enthousiaste.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire