Flash (1990) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 15

Nous voilà arrivé à la troisième partie des résumés (et aperçu) des épisodes de la série télé Flash.

Flash (1990) (s01x11): Autour de minuit.

Résumé: Barry et Julio sont informés que Wayne Cotrell, un célèbre saxophoniste de jazz condamné à mort pour le meurtre de sa femme, la chanteuse de salon Linda Lake, est innocent, et ils ont moins d’une heure pour trouver des preuves pour l’acquitter. Ils apprennent finalement que Linda a été kidnappée par le frère de Wayne, Elliott Cotrell, qui voulait ruiner la vie de son frère par jalousie, et que son exécuteur, un ex-chef de guerre et chanteur surnommé « Whisper », a assassiné une autre femme, qui a ensuite été mise en prison. La place de Linda dans un accident de voiture fixe conçu pour ramener à Wayne. Après avoir neutralisé Whisper, Barry emmène Linda dans la chambre d’exécution. Ils arrivent juste à temps pour sauver Wayne avant que l’exécution ne soit effectuée. Wayne retrouve Linda, tandis qu’Elliott est arrêté.


Flash (1990) (s01x12): Le Charlatan.

Résumé: James Jesse, un tueur en série aux personnalités multiples, devient obsédé par Megan Lockhart, qui enquêtait sur ses activités, et tente de la kidnapper, mais elle est sauvée par Flash. Croyant qu’ils sont impliqués dans une relation amoureuse, Jesse adopte l’identité du Charlatan et commence à tourmenter Flash et à terroriser la ville. Flash attire finalement Jesse dans une bagarre au bal costumé de la police, où il est finalement attrapé et arrêté. Bien que Barry et Megan soient déjà impliqués, elle décide de quitter Central City et met fin à leur relation.


Flash (1990) (s01x13): Tina c’est vous ?

Résumé: Barry devient en proie à des cauchemars et ne peut pas dormir normalement en raison de sa double vie en tant que Flash. Dans une tentative d’aider Barry à dormir à nouveau, une expérience de bio-feedback qui a mal tourné amène Tina à développer une personnalité malveillante, et après la mort accidentelle du chef d’un gang entièrement féminin, appelé La Rose nore, elle prend le contrôle du gang. Lorsque Barry déjoue leur dernier vol, Tina décide d’attirer Barry dans un piège et de le tuer ainsi qu’un rendez-vous à l’aveugle avec lequel il était, mais Barry parvient à s’échapper, empêche Tina de quitter la ville avec le gang et de quitter la Rose noire et un propriétaire de salon de tatouage. connu sous le nom de « Big Ed », qui les cachait, pour la police. Barry ramène Tina au S.T.A.R. Labs, et en utilisant le dispositif de bio-feedback pour la ramener à la normale.


Flash (1990) (s01x14): Un bébé sur les bras.

Résumé: Barry croise Stacy Doubek, la fille d’universitaires lauréats du prix Nobel, et sa jeune fille, Lily, qui fuient le père de Lily, le gangster Philip Moses, qui veut que l’enfant soit son héritier. Après que Flash ait empêché Moïse de kidnapper Lily, Garfield tente de l’utiliser dans une opération d’infiltration pour attirer Moïse dans un piège, mais Moïse est prévenu par un homme de la police et parvient à s’échapper avec Lily. Flash le poursuit jusqu’à un aérodrome abandonné et l’empêche de quitter Central City, et Moses est arrêté tandis que Stacy et Lily sont réunies et décident de rester à Central City.


Flash (1990) (s01x15); Le saut dans dans le temps.

Résumé: Nicholas Pike est libéré de prison pour un détail technique et tente d’utiliser un missile pour tuer Flash, le transportant à la place 10 ans dans le futur jusqu’en 2001, où l’identité secrète de Barry a été révélée et Pike a conquis la ville désormais dystopique. Aidé par ses vieux amis, Barry retrouve sa vitesse et parvient à revenir dans le passé, capturant à nouveau Pike et sauvant la ville.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire