Flash (1990) (saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

Partons à Central City rejoindre Barry Allen pour découvrirla suite de la série télé Flash à travers cinq nouveaux résumés et aperçus d’episodes.

Flash (1990) (s01x06): Rien ne vas plus.

Résumé: Barry tente de protéger son père, le policier vétéran Henry Allen, de Johnny Ray Hix, un dangereux criminel qu’Henry a arrêté 15 ans auparavant et qui s’est évadé de prison pour se venger. Henry rejette initialement les tentatives de Barry d’utiliser la science médico-légale pour localiser Hix, mais elles s’avèrent vitales lorsque Hix assassine l’ancien partenaire d’Henry, Pete Donello, et engage un tueur à gages qui tue presque Henry. Le Flash le sauve et traduit Hix en justice, tandis que Barry et Henry font enfin amende honorable.


Flash (1990) (s01x07): Un jeu d’enfant.

Résumé: Barry abrite les orphelins de la rue Terry et Cory Cohan, qui ont volé le sac à dos d’un journaliste récemment assassiné, Philip Sullivan, contenant les recherches de Sullivan sur une drogue synthétique hautement addictive connue sous le nom de « Blue Paradise » sur une disquette, développée par le célèbre concepteur de drogue Beauregarde Lesko, Terry est presque devenu toxicomane en rencontrant Lesko pour échanger le disque contre 1 million de dollars, et Barry bat ensuite Lesko et démantèle son opération avant que le « Blue Paradise » ne puisse se déchaîner à Central City, tandis que Terry et Cory sont adoptés par la veuve de Sullivan, Joan.


Flash (1990) (s01x08): L’ange de la mort.

Résumé: Le lieutenant Warren Garfield bloque les efforts de Barry et Julio pour localiser un personnage masqué qui cible des individus liés à l’arrestation et à la condamnation de l’anarchiste notoire Jefferson Zacharias, qui a été exécuté après avoir été condamné à mort. Barry se rend compte que Garfield était l’officier qui l’a arrêté tout comme la fiancée de Garfield, Mavis, est grièvement blessée par le tueur, révélé être la fille de Zacharias, Angel, qui attire ensuite Garfield dans un piège. Flash intervient, sauve la fiancée de Garfield puis empêche Garfield de la tuer pour se venger. Garfield épouse alors Mavis.


Flash (1990) (s01x09): Le spectre.

Résumé: En 1955, le tuteur de Central City était Desmond Powell, qui combattait le crime sous le nom de « l’Ombre de la nuit ». Son dernier ennemi juré, un cerveau criminel connu sous le nom de « le Spectre », serait mort après une confrontation, provoquant la retraite d’un Powell coupable. Cependant, le Spectre s’est en fait conservé en hibernation cryogénique et refait surface en 1990, où il détourne les réseaux électriques de Central City et détient la ville contre rançon, forçant Powell à reprendre l’action et à s’associer a Flash. Ensemble, ils vainquent le Spectre, qui s’était connecté au réseau électrique de la ville, et sauvent la ville.


Flash (1990) (s01x10): L’homme invisible.

Résumé: Brian Gideon, un ingénieur chimiste perturbé, apprend que S.T.A.R. Labs produit des toxines nerveuses sur la base de ses recherches pour le gouvernement des États-Unis et utilise un dispositif furtif pour infiltrer S.T.A.R. Labs et récupérer les toxines. Son plan piège Tina et son employeur Ruth Wenerke dans le laboratoire, où ils sont exposés à une neurotoxine mortelle. Tout en essayant de localiser à la fois Gideon et un remède, Barry se heurte à l’agent fédéral Jack Quinn, qui tente de dissimuler sa propre implication. Barry confronte Gideon, qui lui injecte la toxine pour s’échapper, mais Barry est capable de la brûler hors de son corps et d’utiliser son sang pour inoculer Tina et Ruth. Gideon est alors arrêté, tandis que Ruth coupe les liens avec Quinn, qui est suspendu lorsque ses activités illégalement avec Gideon sont révélées.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire