Falco (2014) (saison 02): Résumé des épisode 01 à 03 + Bonus

Nous voici arrivé à la saison 02 de la séries télé Falco avec les trois premiers résumés et aperçus de la saison ainsi qu’un nouvel écran titre.

Résumé de la saison 02:

En mai 1991, le lieutenant de police Alexandre Falco, agent brillant promis à une belle carrière et bon père de famille, retrouve pour une enquête son coéquipier et meilleur ami, Jean-Paul Ménard, dans le but de faire tomber un groupe de malfrats. Mais pris dans une embuscade, Falco reçoit une balle dans la tête, alors qu’il est déjà assommé. Il tombe alors dans le coma.

Vingt-deux ans plus tard, il sort de son sommeil profond et découvre qu’autour de lui, les choses ont beaucoup changé, sa femme Carole a refait sa vie et sa fille Pauline, qu’il a connu bébé, est devenue adulte. Refusant la retraite proposée par Ménard, son ancien équipier devenu commissaire, il réintègre les rangs de la police et mène l’enquête aux côtés du lieutenant procédurier Romain Chevalier et du brigadier Éva Blum.

Falco (2014) (saison 02): Ecran titre.


Falco (2014) (s02x01): Comme des frères.

Résumé: Falco est obsédé par la vision de son meilleur ami, Jean-Paul Ménard, lui tirant dessus vingt-trois ans plus tôt. Perturbé, incapable d’y croire, insomniaque, il se donne entièrement dans son enquête, épaulé par Chevalier. Un jeune homme est en fuite, laissant derrière lui sa petite soeur, errant dans le bois de Vincennes, sa peluche ensanglantée dans les bras.

Falco (2014) (s02x01): Dans les épisodes précédents.

Aperçu:


Falco (2014) (s02x02): La mort dans l’âme.

Résumé: Falco suit Ménard depuis plusieurs jours, observant ses moindres gestes. Depuis sa sortie du coma, le commissaire lui ment. En parallèle, Clara Benetti, vingt-quatre ans, est retrouvée morte alors qu’elle était censée avoir été assassinée par un tueur en série, Drouet, à l’âge de six ans. Où était-elle pendant dix-huit ans ?


Falco (2014) (s02x03): Au clair de la lune.

Résumé: Falco creuse le passé de Ménard, vingt-trois ans plus tôt. Au même moment, un groupe altermondialiste, jusqu’alors pacifiste, enlève la fille d’un riche industriel. Alors que le père mise sur une libération facile, tout dégénère lorsque les militants assassinent un innocent.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire