Encore du changement chez Bubulle

Avant de commencer cet article je tien à remercier une de mes fidèles lectrice Michaella de m’avoir prévenu de ce qui va suivre.

Voilà un nouveveau système de pack+ viens d’être mis en place sur le site de Bubulle et qui remplace la carte de fidélité.

Bubulle_-_Nouveau_pack_plus_01__10-09-2009_.jpg

Le principale changement que j’ai vu est que maintenant avec un pack+ on n’achète plus 20 parties pour le jeu de son choix mais 20 parties tous jeux confondu, en gros vous achetez 20 jetons avec un pack+ que vous pouvez utiliser à votre guise pour n’importe quel jeux votre choix (20 étant le minimum), ce qui est pas mal dans le fond.

Par contre la ou c’est moins intéressant est que si par exemple vous décidez d’utiliser vos jetons pour des tickets à gratter, vous en avez toujours 20 par pack+ et non plus 45 comme avant, autre détail qui est aussi moins intéressant, c’est qu’après l’achat de votre dixième pack+ vous n’avez plus le onzième gratuit en cadeau comme je vous l’expliquez dans cet article 🙁

Bubulle_-_Nouveau_pack_plus_02__10-09-2009_.jpg

Ps: Je pense que dans certain cas ces changement peuvent être intéressant, mais je doute que tous le monde y trouve son compte.

Ce contenu a été publié dans Prizee par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire