Dragons: Défenseurs de Beurk (2013) (saison 02): Résumé des épisodes 11 à 15

Nous voici à mi-chemin dans la saison 02 de la série animée Dragons: Défenseurs de Beurk, aujourd’hui je vous propose les résumés et aperçu des épisodes 11 à 15.

Dragons, défenseurs de Beurk (Saison 02) (2013) (s02x11): L’éclair des glaces (partie 02).

Résumé: Harold, Kognedur et Kranedur doivent infiltrer l’île des Exilés et affronter la nouvelle alliance entre Alvin et Dagur, dont l’armada est devenue plus redoutable encore grâce au soutien du dangereux Ecrevasse.


Dragons, défenseurs de Beurk (Saison 02) (2013) (s02x12): L’étoffe d’un héros.

Résumé: Rustik, convaincu qu’il est en train de mourir, confie Krochefer à Gustav. Mais lorsqu’il guérit « miraculeusement », Rustik récupère son dragon et Gustav décide d’adopter son propre dragon, nommé Ferkroche, et de rejoindre l’académie.


Dragons, défenseurs de Beurk (Saison 02) (2013) (s02x13): Il faut sauver Bouilli.

Résumé: Harold et sa bande découvrent un Ebouillantueur blessé sur l’île des Ailes de la mort. La bande doit guérir le dragon et le faire retourner sain et sauf à l’océan, avant qu’il ne succombe aux éléments et aux dragons du territoire des Ailes de la mort.


Dragons, défenseurs de Beurk (Saison 02) (2013) (s02x14): Figé sur la glace.

Résumé: Pendant une tempête de neige, l’océan gêle, ce qui permet aux Vélocidards de s’introduire sur Beurk. Ils se mettent à attaquer les vikings en les paralysant avec leur dard, la paralysie pouvant durer jusqu’à 24H. Harold et ses compagnons décident de capturer leur chef pour leur faire quitter l’île.


Dragons, défenseurs de Beurk (Saison 02) (2013) (s02x15): Le conte de deux dragons.

Résumé: Harold doit faire travailler Astrid et Rustik main dans la main lorsque Tempête et Krochefer commencent à se battre à mort. Si les dresseurs veulent que leurs dragons restent dans l’académie, ils doivent trouver la cause de leur dispute.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire