Double je (2019) (saison 01): Résumé des épisodes 05 à 08

C’est déjà la fin de la série télé Double je avec la deuxième partie (la première se trouve dans cet article) dans la quel vous trouverez les résumés et aperçus des quatre derniers épisodes de la série.

Double Je (2019) (s01x05): Drame shakespearien.

Résumé: Juliette, la fiancée de Roméo, est retrouvée empoisonnée, mais cette fois, c’est l’actrice jouant le rôle qui est morte ! Il faut enquêter dans son école de théâtre, dirigée par un inquiétant gourou.


Double Je (2019) (s01x06): Dernier cru.

Résumé: Mystère autour de la défenestration de la compagne du propriétaire d’un prestigieux domaine viticole, événement qui semble reproduire à l’identique un drame survenu quatre ans auparavant.


Double Je (2019) (s01x07): Doublure parfaite.

Résumé: Déa qui, conquise, s’apprêtait à parler de Jimmy à Mathieu, aperçoit ce dernier et Jeanne se comporter en couple amoureux ! C’est donc en serrant les dents qu’elle doit affronter l’énigme du jour, qui a tué le patron d’une usine de jouets, le ventriloque ou sa poupée ?


Double Je (2019) (s01x08): Douleur fantôme.

Résumé: Témoin d’un meurtre, le père de Déa est menacé par le dangereux frère aîné de l’assassin en fuite.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire