Dolmen (2005) (Saison 01): Résumé des épisodes 04 à 06

Voici la deuxième et dernière partie des résumés d’épisodes de la séries télé Dolmen (la première partie se trouve dans cet article).

Dolmen (2005) (s01x04): Episode 04.

Résumé: Marie et Lucas se sont rapprochés et poursuivent leur enquête ensemble. Lucas place le site de Guénoc sous surveillance vidéo pour tenter de percer le mystère des menhirs qui saignent. Des journaux d’époque retrouvés dans le bureau de Loïc leur permettent de faire le lien entre les meurtres perpétrés sur l’île et un macabre événement inexpliqué datant de 1968, l’affaire de “l’inconnue de Molène”. Yvonne semble en savoir plus qu’elle ne veut en dire sur cette affaire, et elle n’est visiblement pas la seule à vouloir cacher la vérité à Marie.


Dolmen (2005) (s01x05): Episode 05.

Résumé: Après une terrible explosion de bateau, Marie est transportée à l’hôpital où elle est victime d’une tentative de meurtre, qui échoue. Par une lettre anonyme, le corbeau frappe encore, révélant les véritables origines de Gwenaëlle. Yvonne Le Bihan, emprisonnée pour tentative de meurtre, apprend à son tour la vérité sur l’inconnue de Molène, alors qu’un nouveau scandale vient frapper les habitants de Ty Kern.


Dolmen (2005) (s01x06): Episode 06.

Résumé: Marie et Lucas ont resserré l’étau autour du meurtrier, qui prend la fuite en bateau en enlevant Marie. La course-poursuite avec Lucas manque de s’achever tragiquement, mais Marie parvient à sauver sa peau in extremis. Lucas et Marie découvrent un système d’écoute mis au point par le criminel, ainsi que des documents relançant l’enquête.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire