Doc (2022) (saison 02): Résumé des épisodes 06 à 10

Nous revoilà pour cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisodes de la saison 02 de la séries télé Doc (avant leurs diffusions française).

Doc (2022) (s02x06): Le goût de vivre.

Résumé: Caroline et Edouard arrivent ensemble à la polyclinique sous l’oeil inquiet du Doc, qui demande des explications à Edouard. Celles-ci débouchent sur un échange musclé. Agnès a toujours du mal à se rapprocher de son fils. Antonio, un jeune homme âgé de 20 ans, arrive aux urgences avec un prurit extrêmement sévère et étendu sur tout le corps. Il souffre de la phénylcétonurie. Monsieur Galtier, grand chef étoilé, est également admis aux urgences suite à un malaise. Cecilia convoque Alba pour lui faire part de son projet. Elle a besoin de quelqu’un pour accomplir une mission spéciale, recenser tous les cas infectieux qui figurent dans les archives de la polyclinique.


Doc (2022) (s02x07): Faire un choix.

Résumé: Silvia, une ancienne interne, vient d’avoir un bébé, Charly. Elle fait un malaise et elle est hospitalisée dans le service de médecine interne. C’est l’ancienne maîtresse d’Enrico, mais elle a choisi de rompre avec lui pour retourner auprès de son mari. Elle était en fait enceinte d’Enrico, mais avait perdu le bébé. Marie-Rosalie, une vieille dame souffrant de problèmes cardiaques, est admise dans le service. C’est une des ouailles du père Maxime qui doit venir lui donner l’extrême onction. Il fait tout pour éviter Elisa, mais il finit par la rencontrer. Elisa sent que Gabriel lui cache quelque chose, mais il ne veut rien lui dire. Caro annonce à son père qu’elle fréquente Edouard.


Doc (2022) (s02x08): Chien bleu.

Résumé: En mars 2020, le personnel de la polyclinique lutte contre l’épidémie de Covid-19 qui touche tout le pays. Le moral du service de médecine interne prend un gros coup lorsque leur collègue Lorenzo est admis avec des symptômes respiratoires sévères. Avec le retour de Julia, enfin guérie du Covid-19, toute l’équipe se rassemble et va puiser dans ses dernières ressources pour faire face à une vague de cas critiques. Elisa fait la connaissance de Maxime à l’occasion d’une téléconsultation. Gabriel se trouve confronté à son dilemme quand sa fiancée Natsinet est admise avec des symptômes du Covid-19.


Doc (2022) (s02x09): Un secret encombrant.

Résumé: Andrea réunit son équipe pour lui dire que Cecilia a compris qu’elle cachait quelque chose sur Lorenzo. Julia lui assure qu’elle a détruit le certificat. De son côté, Damien se rend aux archives pour consulter le dossier de Lorenzo. Andrea est convoqué pour témoigner dans l’enquête visant Agnès. L’équipe souhaite organiser une fête pour le départ de Gabriel. Ambre, une détenue condamnée pour tentative d’homicide sur son bébé par empoisonnement à la morphine, arrive à l’hôpital pour y être soignée. Elle présente des douleurs importantes dont elle refuse de donner l’origine. L’équipe pense à un surdosage.


Doc (2022) (s02x10): Solidarité paternelle.

Résumé: Gabriel est admis aux urgences dans un état critique. Il est sous assistance respiratoire. Maxime annonce la mauvaise nouvelle à Elisa. Tout l’équipe tente d’élucider la suite de phrases énigmatiques prononcées par Gabriel avant de sombrer afin de comprendre pourquoi il a tenté de mettre fin à ses jours. Damien doit s’absenter pour régler un problème avec son père. Maxime a promis à Teresa de dire à Elisa qui il est vraiment. Il va falloir passer aux aveux. Ric et Alba passent un week-end en amoureux au bord du lac de Côme. Mais Ric ne parvient pas réellement à se détendre car son travail l’obsède. Agnès et David tentent de faire tenir leur couple en se faisant aider, mais le cœur n’y est plus. Agnès se rend chez Andréa pour l’aider à préparer sa déposition.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire