Doc (2022) (saison 02): Résumé des épisodes 01 à 05

C’est aujourd’hui que nous entamons la saison 02 de la série télé Doc avec les résumés et aperçus des cinq premiers épisodes de la saison.

Doc (2022) (s02x01): Une autre vie.

Résumé: Février 2020. Julia fait un malaise inexplicable. Toute l’équipe se précipite pour la sauver. Deux jours plus tôt, Andrea arrive à l’hôpital. Il cherche Julia. Il tombe sur Kidane qui prépare son départ et lui propose de déjeuner pour lui parler d’un projet. De son côté, Elisa propose à Gabriel de le rejoindre en Ethiopie après sa spécialisation. Alba et Ricardo essaient de partir en week-end, mais leur planning chargé les en empêche. Andrea les croise et leur demande s’ils ont réussi à joindre Lorenzo. Mais visiblement ce dernier ne répond à personne. Agathe, une jeune femme, présente des symptômes inexplicables.


Doc (2022) (s02x02): L’ennemi silencieux.

Résumé: Andrea, «le Doc», travaille sur le terrain pour être au plus proche des patients qui ont peur de retourner à l’hôpital depuis l’épidémie de Covid-19. Cecilia, la nouvelle de cheffe de service, est très dure et les médecins de l’équipe ont peur qu’elle ne veuille restructurer le service et les renvoyer. William, un ambulancier, est admis à l’hôpital dans un état confus. Les médecins pensent qu’il souffre de la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson. Jessica, une jeune mère de famille, est à l’isolement, sans doute à cause d’un virus contracté au Caire. Grâce à l’approche humaine du Doc, l’équipe arrive à comprendre ce qui ne va pas chez les deux patients.


Doc (2022) (s02x03): Chercher l’erreur.

Résumé: La docteure Agnès Tibère est démise de ses fonctions tant qu’il y aura une enquête la concernant. C’est monsieur Caruso, avocat, qui assure l’intérim. La direction est favorable à la réintégration d’Andrea Fanti en tant que chef de service. Mais il devra passer quelques tests, la polyclinique devant d’abord évaluer ses aptitudes. S’il échoue à ces tests, le Doc sera officiellement déclaré inapte. Non seulement il ne sera plus chef de service mais en plus, il ne pourra plus jamais être médecin. Cecilia va devoir prouver qu’elle est meilleure cheffe de service que lui. L’enquête sur la pandémie se poursuit et Caruso recueille les témoignages des médecins sur l’oeil attentif de Cecilia.


Doc (2022) (s02x04): Le jeune espoir.

Résumé: La polyclinique accueille Ludovic, un jeune espoir du tennis admis pour de fortes douleurs aux mains. Venant de reprendre l’entraînement suite à des ennuis de santé causés par la pression qu’il subit au haut niveau, il semble que ses problèmes soient purement psychosomatiques. En parallèle, Andrea doit passer des tests à la demande de la direction de la polyclinique pour prouver qu’il peut reprendre son poste de chef de service. Afin de l’aider, Enrico lui communique le texte du premier test et lui recommande de ne pas répondre de façon instinctive, ce qui le disqualifierait, mais plutôt tel que doit le faire un chef de service.


Doc (2022) (s02x05): Besoin d’attention.

Résumé: Anna, une jeune maman divorcée, est victime d’un malaise au palais de justice. Au scanner, les agents de sécurité découvrent qu’elle a des éclats de métal dans le corps. A la piscine, Caroline observe un homme mystérieux qui fait des longueurs. Fanti insiste auprès de Caruso pour connaître la date de son prochain test. Anna arrive à l’hôpital et l’équipe découvre qu’elle a avalé des trombones.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire