Diabolo était pas pressé d’arriver, mais il est arrivé quand même

Il y a environ un mois et demi, je vous annoncez dans cet article que j’avais gagné le porte monnaie Diabolo sur le site de Bubulle, et bien il lui aura fallu le temps, mais il est bel et ben la, je l’ai enfin reçu ce matin.

DSC05791.JPG

Ce contenu a été publié dans Prizee par Figaronron, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

2 réflexions sur « Diabolo était pas pressé d’arriver, mais il est arrivé quand même »

  1. La bubulle team semble avoir pris quelques semaines de vacances en ce qui concerne l’expédition des cadeaux. J’avais tout reçu fin juillet et ma collection d’objets bubulle, commencée il y a un an, commence à prendre beaucoup de place dans mes tiroirs et ce, bien que je t’en ai donné une partie …

  2. Quand on commence une collection Bubulle, il faut s’attendre à avoir beaucoup d’objets car la Bubulle Team et ses objets collectors est une source intarissable.

    Par contre pour ce qui est de l’envoie des cadeaux, la dernière fois que j’ai sonné à Bubulle on m’a dit qu’ils avaient effectivement du retard, et que même si en général cela va très vite, ils ont trois mois pour envoyer les cadeaux.

Laisser un commentaire