Devlin (1974) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 16

C’est le moment de dire au revoir à Ernie, Todd et Sandy car nous somme arrivé à la fin de la série animée Devlin, retrouvez aujourd’hui les résumés et aperçus des six deniers épisodes.

Devlin (1974) (s01x11): Tel père, tel fils.

Résumé: La caravane du cirque est bloquée dans une tempête de neige. La peur d’Ernie de la neige lui rappelle quand son père, un policier motocycliste, est décédé en service. Avec moins de nourriture et d’abris pour les animaux, Ernie décide de surmonter sa peur et d’aller chercher de l’aide. Tod transforme sa moto en motoneige.


Devlin (1974) (s01x12): Le secret du bouffon.

Résumé: Lorsque le clown Jester apprend que le cirque se dirige vers Southfield, il demande à Hank de faire quelques changements, qu’il soit le maître de cérémonie (avec Hank comme son assistant) et qu’il utilise son vrai nom (Harry). Pourquoi ? Parce qu’il a une fille à l’université et ne veut pas qu’elle sache qu’il est vraiment un clown.


Devlin (1974) (s01x13): Le passager clandestin.

Résumé: Après des spectacles à Phoenix, le cirque d’Hank se rend à Desert City, en Arizona. En cours de route, la patrouille frontalière arrête pour inspecter s’il y a des immigrants illégaux à bord de la caravane du cirque. En arrivant à Desert City, les Devlin découvrent un passager clandestin (et fugitif) nommé Juan. Juan veut faire partie du cirque en aidant Floyd avec les animaux, car il s’y connaît bien. Mais Hank lui dit que, puisqu’il est mineur et que son visa touristique a expiré, il ne peut pas travailler. Juan explique qu’il s’est enfui du Mexique parce que son père voulait qu’il devienne avocat, comme lui, mais que Juan préfère travailler avec les animaux.


Devlin (1974) (s01x14): Le tour de Sandy.

Résumé: Sandy rencontre Tina, une joueuse de base-ball de petite ligue, qui est fan du numéro des Devlin. Après avoir vu l’affiche que Hank a créée, Tina pense que Sandy est une star du cirque, ce qui incite Sandy à envisager d’acheter sa propre mini-moto. Cependant, Ernie insiste pour que Sandy apprenne la mécanique de la moto en plus de conduire en rond pour gérer les virages.


Devlin (1974) (s01x15): La décision de Sandy.

Résumé: Après un spectacle, les Devlin découvrent un intrus dans leur caravane, il s’avère être un chien errant. Sandy décide d’adopter le chien et de l’appeler Muffin. Avant de partir vers la prochaine ville, Ernie décide de passer une annonce dans le journal local à propos du chien perdu. Trente jours passent, et le véritable propriétaire se présente enfin pour réclamer son chien, Bridget (son vrai nom).


Devlin (1974) (s01x16): Le conteur.

Résumé: Les Devlin rencontrent l’ancien partenaire de police de leur père. Il impressionne le cirque avec ses aventures depuis son départ de la police. Ernie et Tod ne croient pas ses histoires, bien que Sandy les prenne d’abord pour vraies. Lorsqu’une paire de panthères noires arrive au cirque, Floyd demande son aide, car il prétend avoir de l’expérience avec les panthères. Mais il avoue ensuite la vérité, toutes ses histoires étaient des contes. Cependant, Hank lui donne un emploi en tant qu’assistant de maître de cérémonie.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries animée par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire