Demain à la une (1997-1998) (saison 02): Résumé des épisodes 01 à 05

Nous voilà à la saison 02 de la série télé Demain à la une avec les cinq premiers résumés d’épisode de la saison mais avant de commencer voici le générique de début de la saison 02.

Demain à la une (1997-1998) (saison 02): Générique de début.


Demain à la une (1997-1998) (s02x01): Un nouveau départ.

Résumé: Un incendie dans l’hôtel laisse Gary sans toit. Il se laisse entraîner par son chat dans un bar où Chuck et Marissa ont l’habitude de se retrouver. Chuck observe la Une du journal et découvre que son bar préféré sera bientôt détruit par un promoteur immobilier qui veut construire un vaste parking. Chuck insiste auprès de Gary pour qu’il trouve les raisons qui ont poussé McGintey, le propriétaire du bar, à vendre son bien au promoteur immobilier Barney Kaddison. Le temps de sauver deux enfants destinés à mourir dans un accident de bus, Gary apprend qu’un orphelinat risque d’être rasé à cause du nouveau chantier. Il prend l’affaire à coeur et enquête.


Demain à la une (1997-1998) (s02x02): La médaille d’honneur.

Résumé: Gary se rend au lac Michigan pour empêcher Jim Matthews, un homme hanté par ses souvenirs de la guerre du Vietnam, de se suicider. Mais dès l’arrivée de Gary, l’homme prend la fuite en abandonnant derrière lui une médaille d’honneur. Gary mène une petite enquête auprès de l’épouse et du fils de Jim. Aucun des deux ne semble être au courant des exploits passés de celui-ci, ce qui étonne Gary.


Demain à la une (1997-1998) (s02x03): Un mariage explosif.

Résumé: Chuck a accepté de s’occuper du banquet de mariage de Genie Berlatski, une ex-petite amie de Gary qui épouse Stan Sanders, un camarade de classe devenu un riche promoteur de logiciels. Le père de la mariée est sous la surveillance de gardes du corps depuis qu’il a été le témoin d’un racket important. Gary apprend par son journal que Genie et son père vont être abattus au cours de la cérémonie.


Demain à la une (1997-1998) (s02x04): La coqueluche de Chicago.

Résumé: Après avoir sauvé un jeune fugueur de 11 ans, Kevin Miller, d’un accident mortel, Gary apprend que le jeune garçon refuse un traitement de chimiothérapie qui pourrait le guérir de sa leucémie. Ayant eu vent du cas de Jenny Sloan, une femme qui se bat courageusement contre son cancer, Gary organise une rencontre entre elle et Kevin. Sa démarche dérange le chroniqueur d’un quotidien qui tente de relancer sa carrière en s’emparant du cas de Jenny à sa façon.


Demain à la une (1997-1998) (s02x05): Cure de jouvence.

Résumé: Gary apprend qu’un ex-collègue, Fred Meanwell, risque de perdre la vie dans une opération de chirurgie esthétique. Il apprend aussi que l’avenir de Fred dépend du traitement des opérations d’un gros client. Ainsi, quand son journal annonce que les conseils que Fred a refilés à ce client occasionneront une importante perte financière, Gary se glisse incognito dans le bureau de Fred afin de redresser la situation.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire