Dark Vadog

Je reviens du Dreamland et j’en ai profité pour vous faire une photo de ce qui était à l’entrée du magasin et que voici.

Une mini-figurine Dark Vador de 1,10m toute faite en petites briques (désolé si on voie pas super bien mais il y avait le soleil derrière), qu’il est possible de gagner si j’ai bien compris.

Et un petit chien aussi tous fait de petite brique.

Ce contenu a été publié dans Lego par Figaronron, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

2 réflexions sur « Dark Vadog »

    • Ah c’est vraiment sympa, j’ai tenté ma chance aussi mais par contre je n’ai pas gagné celui qui était en jeu au Dreamland de Jemappes.

      Par contre, je suis tombé une fois dans le train avec une personne avec qui je discutais et qui m’a dit que sa soeur avait gagné le Woody géant qui était à Jemappes et l’a revendue 250euros car ça ne l’intéressait pas et elle avait fait le concours juste comme ça. :-/

Laisser un commentaire