Catalogues Playmobil (Janvier/Juillet 2021)

Je reviens à l’instant du Dreamland et j’en ai profité pour prendre quelques catalogues (j’en ai en fait pris trois comme d’habitude) Playmobil.

En le feuilletant j’ai eu mon attention attirée par deux choses, la première les nouveautés de la série Retour vers le Futur. 😀

Ayant déjà la Delorean ainsi que la boite de Marty et Doc en 1955, c’est surtout les boites de la course d’Overtboard ainsi que le Pick-Ip de Marty qui m’ont intéressé.

Je tombe ensuite sur la deuxième chose qui elle aussi a attiré mon attention c’est la series Scooby-Doo.

Et principalement le nouvel assortiment vu que j’ai aussi déjà la Mystery Machine, ainsi que la boite avec Samy et Scooby-Doo.

J’ai tout de suite été intéressé par la série 2 de 12 figurines mystères à collectionner (j’ai déjà la série 1 complète).

Par contre j’ai été un peu moins emballé par les sets étant donné que la plus part des fantômes qui sont dans les boites sont identique à ceux de la série 1 de figurines mystères à collectionner.

Par contre la ou j’ai aussi eu mon attention attirée c’est sur la série des différentes figurines Scooby-Doo. 😀

Ca va encore m’en faire quelques une à collectionner de figurines. 😀 déjà que je voulais me faire aussi les trois séries de figurines Everdreamers (c’est pour les filles mais je m’en fou, je trouve les figurines vraiment sympas).

Ce contenu a été publié dans Playmobil par Figaronron, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire