Casse en scoot

Je viens de tomber sur une énorme vidéo.

Filmé par des caméras de surveillance, un cambrioleur s’est attaqué à une boutique du centre ville de La Rochelle à l’aide de son scooter. Lancé à vive allure, le 2 roues lui sert de bélier pour défoncer la vitrine.

Jusque là, tout roule pour lui. Sauf que cet idiot se précipite sur des saladiers en plastique dont la valeur ne justifie clairement pas le risque et la peine encourues.

Le pire c’est qu’il en fait tomber 2 sur lesquels il a collé des empruntes dans tous les sens. Accompagné de son petit chien qui lui colle aux fesses, ce mec ne va surement pas faire reparler de lui avant quelques temps. Sauf si sa bêtise lui vaut la visite de la police.

Dans tous les cas, qu’il se fasse chopper ou pas, le prix du cambrioleur le plus stupide du Monde lui revient sans aucun doute.

Ce contenu a été publié dans Humour par Figaronron, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

2 réflexions sur « Casse en scoot »

  1. Une chose m’inquiète …. S’il est arrêté, que va devenir le chien ?
    Il va finir à la SPA et peut-être euthanasié ! Tout cela pour des bêtes plats en plastique même pas jolis 🙁

    • L’histoire ne nous dit pas si les plats en plastiques était pour lui ou sa femme (si il en as une bien sur), qui pourrai s’occuper du chien, mais bon il y a de forte chance qu’il ai un sursis (enfin si il est condamné) et donc il pourra continuer à s’occuper de son chien en « bon père de famille ».

Laisser un commentaire