Caïn (2018) (saison 06): Résumé des épisodes 06 à 10

Nous arrivons à la fin de la saison 06 de la série télé Caïn, voici les cinq derniers résumés et aperçus d’épisodes de la saison (et attendez vous à avoir un choc demain pour la prochaine saison).

Caïn (2018) (s06x06): Sur les quais (partie 02).

Résumé: Caïn comprend vite qu’il y a là un terreau propice aux ressentiments et aux règlements de comptes à la Ciotat. Dans cet univers où tout le monde tente de sauver sa peau, certains réussissent tant bien que mal à s’adapter, d’autres tuent n’y arrivent pas et son poussés à la violence. Un cadavre a été trouvé près de l’eau. Gino, libéré depuis peu, a été poignardé. Ni Lucie ni Caïn ne croient à l’hypothèse d’un deal qui aurait mal tourné. Parallèlement, un regrettable pari a été lancé dans l’équipe.


Caïn (2018) (s06x07): Fenêtre sur chambre.

Résumé: Avec un bras cassé, Caïn, est incapable de se déplacer seul. Il accepte donc de passer sa convalescence dans l’hôtel luxueux de son vieil ami Arthur. Mais au lieu d’un repos bien mérité, ce qu’il y trouve ressemble plutôt à un véritable casse-tête, Caïn est persuadé d’avoir été témoin du meurtre d’Amandine, la soeur d’Arthur, par le mari, José. Cependant, personne ne le croit et il n’en trouve aucune preuve. Et quand Amandine revient à l’hôtel (saine et sauve), tout le monde pense que Caïn commence à perdre la tête. Cependant, ce faux «meurtre» n’est que le premier d’une série.


Caïn (2018) (s06x08): Une histoire de famille.

Résumé: Emilie, la nièce de Stunia, est agressée par son petit ami. Stunia arrive juste à temps pour la sauver. Mais son intervention tourne mal et Stunia s’accuse désormais de ce qui est devenu un meurtre. Drogué et violent, Amalrik, l’agresseur, était un dealer notoire. Mais les circonstances atténuantes n’empêcheront pas Stunia de finir en prison. Entre Emilie et son propre père, Sylvain, la communication est rompue et ce dernier souffre de ne pas avoir réussi à aider sa fille. Alors Caïn se pose légitimement la question. Jusqu’où Stunia est-elle prête à aller pour sa nièce ? Jusqu’où Sylvain est-il prêt à aller pour sa fille ?


Caïn (2018) (s06x09): L’oeuvre de Dieu, la part du diable.

Résumé: Léonard Mills, 58 ans, gynéco-obstétricien employé dans un centre de procréation assistée, est retrouvé mort, congelé, dans le local qui sert à la conservation des ovules et des spermatozoïdes en attente. Le haut du corps de la victime, réputée pour son professionnalisme, a été aspergé d’azote liquide, provoquant un arrêt cardiaque. Pour certains, le médecin était presque l’équivalent d’un dieu, celui qui leur avait permis d’avoir des enfants. Pour d’autres, son narcissisme et son sentiment de toute puissance en faisaient un personnage détestable. Lucie, Caïn et Legrand sont quant à eux toujours en froid.


Caïn (2018) (s06x10): Les fantômes du passé.

Résumé: Le juge Mirabeau a maquillé le meurtre de son propre père en suicide. Caïn cherche une preuve pour le confondre mais il déclenche une riposte sans précédent de la part du juge. Ce dernier confie une enquête sur lui au commandant Leroux, un de ses anciens ennemis. Lequel se met en tête de le condamner pour toutes ses fautes de procédure passées et de le confronter aux assassins qu’il a arrêtés.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire