Caïn (2014) (saison 02): Résumé des épisodes 01 à 04

Une autre saison commence aussi aujourd’hui, c’est la saison 02 de la série télé Caïn dont voici les résumés et aperçus des épisodes 01 à 04 mais avant cela je voulais vous mettre le générique de la saison 02 mais Youtube n’en as pas voulu et l’a tous simplement bloqué, alors voici juste l’aperçu.


Caïn (2014) (s02x01): Suicide.

Résumé: Alors que Caïn vient de recevoir les papiers de son divorce, il doit enquêter sur deux affaires apparemment sans lien entre elles, l’inquiétante disparition d’une joggeuse et le suicide par pendaison d’une femme. L’ex de cette dernière se montre indifférent à la nouvelle, ne songeant plus qu’à sa nouvelle compagne. Celle-ci montre un étrange goût pour le morbide qui éveille l’intérêt de Caïn.


Caïn (2014) (s02x02): Ornella.

Résumé: Un archéologue agressé à l’arme blanche sur son terrain de fouilles a juste le temps de murmurer « Ornella » à l’oreille de Caïn. Cette confidence le met sur la piste d’un psychiatre et de sa jeune et fragile épouse, Ornella, qui souffre de somnambulisme. Mais celle-ci prétend ne pas connaitre la victime.


Caïn (2014) (s02x03): Caïn et Abel (partie 01).

Résumé: Une jeune femme affreusement mutilée gît sur l’autel d’une petite chapelle. Le meurtre ritualisé est attribué au tueur en série Emmanuel Pasquet, dit « l’Inquisiteur ». Mais pour Caïn il s’agit de l’oeuvre d’un copycat. Il soupçonne le mari de la victime, Patrick dit Abel, qui s’avère être un vieil ami, handicapé comme lui. Celui-ci a soutenu Caïn pendant ses longues semaines de rééducation après son accident. L’affaire prend une tournure très personnelle, Caïn pourrait tout perdre.


Caïn (2014) (s02x04): Caïn et Abel (partie 02).

Résumé: Fred Caïn, qui soupçonne l’un de ses vieux amis d’avoir assassiné son épouse, se retrouve impliqué personnellement dans une affaire sordide. Le capitaine risque aussi de perdre ce qui lui tient le plus à coeur, l’amour de sa vie, Gaëlle.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire