Caïn (2012) (saison 01): Résumé des épisodes 05 à 08

C’est maintenant la saison 01 de la série télé Caïn qui est terminer et voici les résumés et aperçus des épisodes 05 à 08.

Caïn (2012) (s01x05): Confusions.

Résumé: La police recueille un élégant quinquagénaire dont le costume est maculé de sang. L’homme ne s’explique pas la présence de ces taches et pour cause, il semble victime de la maladie d’Alzheimer. Caïn et Lucie remontent son emploi du temps et découvrent le cadavre d’un jeune homme dans un véhicule abandonné. Caïn, qui s’est attaché au quinquagénaire lui rappelant son père, doit découvrir s’il est réellement amnésique ou si c’est un manipulateur.


Caïn (2012) (s01x06): Dans la peau.

Résumé: Deux affaires se télescopent pour les enquêteurs. D’un côté, un homme de 40 ans entièrement nu, visiblement très confus, vient signaler la mort de ses « mamans ». De l’autre, la mort d’un entrepreneur en bâtiment ayant succombé à des coups et blessures. Au vu de la belle veuve de l’entrepreneur, Caïn se charge de la deuxième affaire et confie le baby-sitting du quadragénaire à Lucie.


Caïn (2012) (s01x07): Otages.

Résumé: Caïn est de bonne humeur et lorsque, au volant de sa voiture, il entend que la police municipale a pris en chasse un scooter, il décide d’y participer. Mal lui en a pris, il se retrouve bloqué dans une ruelle, et les deux conducteurs du scooter le prennent en otage. Pendant ce temps, Lucie se rend dans un lycée où un professeur a été tué et où l’on suspecte deux élèves qui s’avèrent être les preneurs d’otage de Caïn.


Caïn (2012) (s01x08): Innocences.

Résumé: Caïn et Lucie se retrouvent chacun confrontés à une affaire personnelle. Pour Caïn, le motard derrière lequel il roulait lors d’une virée nocturne festive se terminant brutalement par l’accident qui l’a laissé handicapé, est sorti de prison, à la suite d’une condamnation pour braquage sans rapport avec l’accident. Il semble avoir une haine tenace envers lui. Pour Lucie, sa meilleure amie d’enfance est retrouvée noyée sous la quille de son bateau. Ne s’étant jamais pardonné de l’avoir abandonnée en rejoignant la police, alors que son amie était à la dérive, elle se plonge dans l’enquête.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire