Ca va chauffer pour la Bubulle Team

Un nouveau jeu viens de faire son apparition sur le site de Bubulle, Chauffe qui peut.

Escalade les icebergs et sauve Aglaglax et le royaume des glaces de la chaleur ! Aglaglax doit à tout prix atteindre le sommet des icebergs pour recharger son sceptre en énergie… Mais attention à bien ajuster ton saut et à éviter les ennemis !

Afin de « débloquer » le jeu, pour vous le tester, rien de plus simple, il suffit d’aller dans la ludothèque et remplacer un de vos jeu celui-ci.

Chauffe_qui_peut_ludotheque.jpg

Voici quelques images pour que vous puissiez vous faire une petite idée.

Chauffe_qui_peut_-_01.jpg Chauffe_qui_peut_-_02.jpg Chauffe_qui_peut_-_03.jpg

Et comme d’habitude je vous met l’image de fond qui à était utilisée.

Chauffe_qui_peut_-_Fond_slide.jpg

Ce contenu a été publié dans Prizee par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

2 réflexions sur « Ca va chauffer pour la Bubulle Team »

  1. C’est vrai que Aglaglax à l’air un peut différent, par contre pour Diabolo, je pense que ca n’est pas lui mais que ce sont les méchant du niveaux, mais rien ne dit que Diabolo n’est pas de la même race qu’eux mais en étant en fait gentil et pas méchant.

Laisser un commentaire