Après avoir était annoncé pour février et ensuite repoussé en juin, nous voici enfin au jour de la sortie de Sims 3 que j’ai acheté en version collector et que je vais vous présenter ici.
On commence par la boite qui est très soignée je trouve.
Pourquoi cette version est collector ? et bien mis à part la boite verte « chromée », nous avons des cadeaux bonus avec que voici, un « porte clé » et un mousqueton au couleur du jeu.
Nous allons nous attarder sur le « porte clé » qui en fait n’est ni plus ni moins qu’une clé USB, qui représente une pierre, en fait c’est l’espèce de diamant qui se trouve au dessus des personnages et qui se retrouve partout aussi dans le jeu, et qui est devenu avec le temps « l’identification » du jeu, c’est un très bel objet et pas mal foutu, une fois fermé l’illusion est quasi parfaite,et elle est super jolie, et l’idée est très bien trouvée je trouve 😀
Voici la boite du jeu en lui même qui est celle dans le quel il est vendu dans sa version normal, c’est comme cela que vous le trouverez en magasin si votre version n’est pas collector.
Le boitier contient, comme on s’en doute, la notice, ainsi qu’une guide des raccourcis clavier et autre commande principale.
Un flyer est fournis aussi avec la version collector (je ne sais pas si il est aussi dans la version normal) avec 12 euros d’achat offert dans la boutique du site pour acheter des objets, coiffures, vêtements.
Un petit guides de trucs et astuces.
Ainsi qu’une planche d’autocollants elle aussi fournie dans la version collector.
Pour finir je vous ai mis le petit fond d’écran qui se trouve dans l’installation du jeu et que je vous met juste comme ça, pour vous expliquer en fait que la particularité de Sims 3 est que cette fois en plus de pouvoir vous balader n’importe ou dans la ville, vous pouvez faire ce que vous voulez de votre personnage, en fait aussi bien un animateur de journal télévisé ou ce que vous voulez d’autre.