Breakout Kings (2011) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 13

Nous arrivons aussi à la fin de la saison 01 de la série télé Breakout Kings avec les trois derniers résumés et aperçus d’épisodes de la saison.

Breakout Kings (2011) (s01x11): L’appel de la forêt.

Résumé: Un prisonnier de l’hôpital psychiatrique s’évade et tue un gardien pendant une sortie touristique. Charlie pense qu’un des fugitifs de l’équipe a volé sa montre et tente de la récupérer.


Breakout Kings (2011) (s01x12): Les règles du jeu.

Résumé: A la suite d’une attaque au fourgon bélier, cinq prisonniers ont réussi à s’enfuir de la prison d’Attica à New-York. Le député Wendell fait lui-même le déplacement pour rappeler à Duchamp combien la pression sur leur équipe est forte. Seulement, le profil de chacun des évadés semble avoir été choisi volontairement pour les obliger à courir plusieurs lièvres à la fois.


Breakout Kings (2011) (s01x13): A la poursuite de Carmen Vega.

Résumé: L’équipe doit retrouver Carmen Vega, une dangereuse chef de gang qui s’est évadée de prison. Cette dernière a cependant pris ses précautions, Shea étant à même de la retrouver grâce à ses relations dans le milieu, sa copine Vanessa est retenue prisonnière pour faire pression sur lui et l’empêcher de prendre part à l’enquête.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire