Chez les Byzzhar, l’ambiance est au beau fixe. Yvonne, aidée de ses deux filles, a remis à neuf la chambre pour bébés, vide depuis que Ginette a été en âge d’avoir un grand lit.
C’est Jean-Hubert qui a eu l’idée de faire toute la chambre en vert avec une déco « martien » pour que, selon ses dires, « le bébé soit dans un monde qui lui est familier ». Et Yvonne a trouvé que c’était une bonne idée.
Oui enfin, l’ambiance est au beau fixe, mais pas vraiment pour tout le monde. Jean-Hubert a du mal à s’imaginer qu’il va être papa pour la cinquième fois. Déjà qu’il ne voulait pas l’être une seule fois dans sa vie.
Jean-Hubert : Rhaaaaa merde alors ! Comment j’en suis arrivé là moi ? Elle m’a drogué, c’est pas possible autrement ! J’en veux pas un cinquièèèèème !!!
Du coup, Jean-Hubert passe sa colère sur tout ce qui lui tombe sous la main. Et c’est souvent Ginette qui se trouve sur son chemin.
Jean-Hubert : Hé toi ! Qu’est-ce tu fous là ?
Ginette (elle chante) : Mimi Cracra l’eau elle aime ça, l’eau moi j’adore ça, ça dégringole et je rigoleuh !
Jean-Hubert : OH ! J’te cause ! Qu’est-ce tu fous nom d’un *%!§**@ !!!
Ginette : Ah ! Je m’entraine à faire des claquettes, mais comme j’ai pas de chaussures de claquettes je fais dans l’eau, comme ça j’entends un peu le bruit !
Jean-Hubert : Rhaaaaa merde alors ! T’arrête ça tout de suite !
Ginette : Ah bon ?
Jean-Hubert : Oui, tout de suite ! Et tu me nettoies ça illico presto. Et quand t’as fini tu m’arraches les mauvaises herbes du jardin, c’est une vraie jungle ici !!
Ginette : Ah bon ?
Jean-Hubert : Tu la fermes avec tes « Ah bon ? » ! Au boulot !