Nous voilà arrivé aux trois derniers épisodes de la série télé Automan.
Automan (1983-1984) (s01x11): La bague.
Résumé: Dennis Stanton détient un microfilm important pour des gangsters qu’il cache dans une bague, mais il est cambriolé par un homme qui fait aussi go-go danseur dans une boîte appelée, Zippers. Walter et Automan mènent leur enquête, et finissent par arrêter le cambrioleur, mais Stanton n’a toujours pas récupéré sa bague avec le microfilm, et Carlos Rayner celui pour qui Stanton travaille décide de l’éliminer. Rayner bien décidé à récupérer la bague élimine un ami du cambrioleur, heureusement Walter et Automan l’arrêteront et retrouveront la bague avec le microfilm.
Automan (1983-1984) (s01x12): Le vengeur masqué.
Résumé: Jack Curtis et son collègue et ami prennent en filature un assassin, du nom de Leblanc. Mais arrivés à l’endroit où Leblanc doit tuer sa victime, les choses tournent mal et Hester le collègue de Jack est tué également, sans que Jack puisse arrêter le meurtrier. En menant son enquête, Jack découvre que c’est Simon Rafferty qui est derrière tout ceci. Walter et Automan arrêtent Leblanc, mais il est relâché pour insuffisance de preuves. Walter et Automan montent alors une histoire de justicier implacable pour obliger Leblanc à avouer.
Automan (1983-1984) (s01x13): Club dix.
Résumé: Laura Ferguson, journaliste et amie de Roxanne, a des problèmes. Elle est prisonnière d’un club select de vacances, le club dix, dans les caraïbes. Walter, Automan et Roxanne partent à sa recherche, là ils rencontrent un policier local, qui informe Walter, que Roger Crandall le tenancier du club fait un trafic de diamants, et que cela pourrait nuire à l’île. Roxanne à son tour est capturée, Walter est accusé de meurtre et mis en prison. Heureusement, grâce à Automan et l’arrivée du lieutenant Jack Curtis, ils arrêteront Crandall et sa bande.
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.