Une offre que je ne pouvais pas refuser,… mais que j’ai refusé quand même. ^^

J’ai reçu un message assez inattendu aujourd’hui, celui d’un groupe italien qui m’a fait une demande ainsi qu’une proposition assez étonnante (quoi que quand on y pense elle n’est pas si étonnante en soit).

En fait c’est un groupe musicale qui m’a demandé pour me racheter mon nom de domaine, non pas figaronron.com mais plutôt shameleon.com (ben oui j’ai acheté les deux noms de domaine il y a des années de cela).

Tous ça parce que leur groupe musicale par le plus grand des hasards (rien avoir avec un hasard incroyable) s’appelle « Shameleon ».

En fait le groupe m’a gentillement demandé si je serai d’accord de leur céder mon nom de domaine pour 15.000 euros.

C’est une somme bien coquette, mais pas de bol pour eux, tous gentils qu’ils sont (logique ils ont un truc à demander), je ne suis pas au bord de la pauvreté et même pour le double de cette somme, je ne m’en séparerai pas (ni même pour le triple ou plus). ^^

Les habitués de ce blog ainsi que ceux qui me connaissait bien avant, connaissent le lien qu’il y a entre moi et Shameleon, et il est hors de question que je dise au revoir à ce nom de domaine, quelque soit la somme proposée.

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.