Une approche un peu différente

Je reviens de la librairie et un peu après être passé en face de la poste j’ai un gars avec un accent qui n’est pas d’ici qui me présente son paquet de cigarette et me demande si j’en veux une sans raison aucune et je ne l’avais jamais vu de ma vie.

Je précise que j’étais habillé comme sur cette brève hier.

De la je me dis qu’avec les cigarettes qui n’arrête pas d’augmenter, les gens qui on de moins en moins d’argent, si le gars me propose ça c’est qu’il a une idée derrière la tête et je l’ai vu arriver comme une grosse baraque, c’était très gentil de sa part mais pas de bol, je fume pas (j’ai jamais fumé de ma vie), j’ai failli lui sortir que je fume que des « pipes » histoire de rigoler, mais je me suis dit que vu qu’il parlais pas très bien français il ne la comprendrais pas.

Un peut plus loin, je remarque qu’il me suis depuis le trottoir qui est de l’autre coté de la rue, et je comprend vaguement qu’il me dit « très joli » j’ai vite compris qu’il parlais de mes nibards.

Comme je comprenais rien à ce qu’il raconte en plus du bruit des bagnoles qui passé, il traverse la rue pour faire « ma connaissance », il m’explique dans une français approximatif qu’il est de tournai, que la il est venu voir un ami, me dit que c’est très beau (toujours en parlant de mes seins), a un moment j’ai du le ralentir un peu car il était en train d’essayer d’en prendre un dans ses mains, et je lui ai dit de laisser ses mains ou elle étaient, me demande si je suis seul (a la maison) et c’est la qu’il m’a demande si lui et moi ça serai possible, lol, je lui ai dit que non et que les mecs c’est pas mon truc et que je préfère une femme.

Je sais pas si c’était vraiment un homo ou si c’était juste un curieux comme j’en croise très (trop) souvent, mais bon il était pas question que je perde mon temps avec lui alors que je devais aller à la librairie, il y a des priorités dans la vie, en plus il était pas rasé et a voir tout les poils qu’il avait sur le visage, ça faisait peur pour le reste, j’ai horreur des mecs avec des poils partout ça me dégoute comme c’est pas possible, le style primate ça m’attire pas du tout.

Ah oui, pour le reste depuis une semaine, ma vue est redevenue comme avant et j’arrive de nouveau à lire et voir ce que je tape sur l’écran. 🙂

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.