Refus de coopération

Voici des nouvelles de mon chauffage, pour l’instant rien de changé de ce coté là.

Le responsable des travaux de la société de logements qui me loue mon appartement est parti de chez mio il y a 05min, il a essayé d’aller chez le connard du dessus qui n’a bien évidement pas ouvert (il avait déjà fait le coup lundi quand le réparateur du chauffe eau à essayé d’aller eu deux heures après quand deux plombiers sont aussi allé chez lui voir ce qu’il y avait à faire pour résoudre le problème).

Le responsable m’a dit tantôt qu’il allait l’avoir autrement (je ne sais pas précisément de quoi il parle) mais qu’il le veuille ou non, il sera de toute façon obligé de les laisser rentrer pour effectuée les réparations.

En effet dans le contrat de bail que ce con a signé sans le lire quand il est venu habiter au dessus de chez moi, il fait bien spécifié que tout locataire est obligé de laisser rentrer chez lui des ouvriers, responsable ou autre afin d’effectuer des travaux ou autres réparations.

En fait je pense qu’il a pas trop intérêt à les faire rentrer car je l’ai déjà entendu faire quelques semblant de « réparation » par lui même et vu qu’il est pas du métier ça a du être fait n’importe comment déjà qu’il nous a emmerdé pendant trois moi a taper au marteau sur sa serrure parce qu’elle ne se fermais plus (à cause du sale PD de merde qui à tapé dans sa porte, alors que j’ai juste fait que taper dans le mur avec mes talons) et si j’ai effectivement raison et qu’il à bien essayé de bricoler un truc lui même de peur de devoir payer quelque chose si quelqu’un serai venu arranger ça, sa va forcément s e voir qu’il a chipoté.

De plus que dans le même contrat de bail qu’il a signé sans le lire c’est bien inscrit dedans aussi que le locataire n’a pas le droit de faire lui même les réparations et qu’il doit faire appel au service technique.

Ici j’ai décidé de ne rien dire à personne dans le bâtiment sur le fait qu’on est venu frapper chez lui à plusieurs reprise et qu’il n’a pas ouvert afin qu’il ne soit pas au courant et qu’il n’ai pas l’idée de rester chez lui au cas ou on viendrai, tous ça afin d’accentuer l’idée qu’il n’est pas coopératif et qu’il le fait exprès de ne pas ouvrir parce qu’il sais pourquoi on va frapper chez lui, même si pendant ce temps la j’ai toujours pas de chauffage.

Pour le reste j’ai demandé au responsable quand il pense que j’aurai de nouveau du chauffage et il m’a dit quand ils pourront avoir accès à l’appartement du dessus.

Je sens que si il se décide pas à ouvrir ou si il est toujours absent quand ont viens (quoi que je suppose qu’il recevra à un moment un courrier pour lui dire qu’ils vont passer) ils vont débarquer avec les flics, un huissier et un serrurier pour ouvrir sa port pendant son absence (a ses frais bien sur) quoi que même si il en a rien a foutre que j’ai pas de chauffage à cause de lui, il va quand finir par se rendre compte (enfin j’espère) de la gravité de la situation.

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.