L’hypothétiquement liberté qu’on vous a promis elle est ou ?

Beaucoup d’entre vous se son fait avoir, avoir par le chantange en pensant retrouver leur liberté après deux doses de « vaccin ».

Sachez qu’en Israël il sont déjà à la quatrième et c’est pas fini. On ne vous rendra jamais votre liberté, vacciné ou pas.

Il va falloir aller la chercher!

Les petits vieux qui sont en maison de repos on été utilisé comme cobaye pour tester leur fameux « vaccin » en leur promettant qu’ils pourraient revoir leur enfants, leurs petits enfants, recevoir des visites et ça donne quoi maintenant ? que dalle il peuvent plus voir personne.

Les infirmiers et toutes ces personnes qu’on appelais de première ligne, les héros du quotidiens qu’ils ont encouragé encore et encore à en faire plus, et bien sachez pour ceux qui ne sont pas vacciné (du « vaccin » qui à toujours été annoncée sans la moindre obligation d’être fait), et bien tous ce personnel soignant qui ne veux pas se faire vacciner et bien il sera « remercié » en gros ils vont être foutu à la porte et mis au chômage, c’est une très bonne idée de faire ça au moment ou on arrête pas de nous dire qu’il manque du personnel soignant,…

Et attendez vous a ce qu’on nous sort encore le même ramassis de connerie « Je pense que nous devrions nous donner comme objectif de sauver Noël », lol.

Je ne sais pas si vous avez remarqué (enfin du moins ici en Belgique mais je suppose que c’est aussi le cas ailleurs) leur arguments premier pour motiver les gens a se faire vacciner c’est les chiffres, comme ils disent ci bien « Les chiffres ne mente pas » ben non, si il y bien quelques choses qu’on peut trafiquer c’est les chiffres, de plus c’est bien aussi les chiffres pour embrouiller les gens et pour qu’ils ne comprennent rien, lol

En ce qui me concerne ils peuvent encore tous fermer et reconfiner tout le monde si ça leur chante, je ne fait pas partie de ceux pour qui c’était une période difficile pour tous (Bon enfin Eowyn m’a dit que je ne représente pas la majorité des gens et que certains le vivent très mal), le seule truc qui m’a vraiment emmerdé c’est quand les frontière avait été fermée (ben oui c’est bien connu les virus s’arrête au frontière) et que je voyais les objets que j’avais prévu d’acheter et qui été dans mes favoris être vendu les uns après les autres à cause que la poste française ne pouvais plus livrer en Belgique, il y a vraiment que ça qui m’a vraiment emmerdé pour le reste mis à part ça, ça aurai encore pu rester comme ça des années pour moi.

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.