La vengeance est un plat qui se mange froid

Depuis vendredi je me retrouve encore sans chauffage, à cause du connard qui habite au dessus de moi qui à encore inondé mon balcon, le réparateur est venu au matin et n’a rien su faire car ça coule encore du plafond.

Voici l’état de mon chauffe eau, le réparateur à tout laissé comme ça vu que ça sers a rien de remplacer les pièces, il faut quasi tout remplacer vu qu’il a été inondé non stop tout la journée de vendredi, et juste comme ça, c’est la septime fois que ça arrivent et on c’est chaque fois pris la gueule pour ça (le voisin du dessus et moi) et ça a failli finir en coup et blessures plusieurs fois

Voici ce que mon chauffe eau à ENCORE subit toute la journée de vendredi. :-@

Le connard du dessus en a rien à foutre, soit disant que ça ne viens pas de chez lui, les responsables du logements été prévenu que j’ai plus de chauffage à cause d’une infiltration d’eau qui viens DE CHEZ LUI, mais bon aucune idée de quand ils passeront vérifier ça, le réparateur à voulu aller voir chez lui ou été le problème et bien sur il a pas ouvert alors qu’il était bien la.

Je suis en train de chercher une baraque pour me casser d’ici, j’en ai marre de plus ça me plait pas d’avoir un pédophile au dessus de chez moi (bizarrement les flics en on rien à foutre).

Je vais déjà le balancer parce que monsieur travaille (je suppose en black le connaissant) mais ne l’a pas signale à l’organisme qui lui loue son logement social car il sais très bien que son loyer sera augmenté, je le balance aussi parce qu’il a pas d’assurance, je balance les enregistrement que j’ai de lui au flic ou il me demande de filer son numéro de gsm (j’ai encore le papier ou il avait noté son numéro) à une gamine de 15ans, je vais contacter des associations LGTB avec les enregistrements et les vidéos ou on l’entend clairement me traiter de sale PD de merde, qu’il va me tuer, m’ouvrir en deux, me couper les seins, qu’il ma traite de tous les noms ainsi que ses menaces homophobe et transphobe.

Je vais en plus ajouter qu’il est convaincu que je suis le diable, que je lui ai jeté un sort et que je lui fait du mal avec une poupée vaudou grâce à une mèche de cheveux que je lui aurai piqué la dernière fois qu’on c’est pris la gueule (je sais plus si j’ai enclenché le gsm à temps mais je crois que ça aussi je l’ai enregistré), connard, je suis une sale crapule, tu vas voir à quel point je peux l’être.

Ce connard se crois tout permis et intouchable parce qu’il est en médiation de dettes, je vais lui montrer que médiation de dettes ça ne protège pas de tous et surtout pas du sale PD de merde comme il m’appelle ci bien, lol, je vais lui faire tellement d’emmerder qu’il va finir par de suicider (enfin si il se fait pas descendre avant par une des personnes à qui lui doit du fric) je suis sur qu’il y en a qui vont sauter de joie en sachant que soit disant il ne sais pas les rembourser mais que pour venir chez moi et me proposer du fric pour coucher avec ça il en as du fric (je précise que j’ai jamais accepté la moindre proposition venant de lui) et il sais pourquoi car je déteste les mec avec plein de poil partout (ça doit être pour ça qu’une des innombrable fois ou je l’ai envoyé balader, il était venu avec le torse rasée (ben oui, il était en sous vertement et torse nu pour sonner chez moi, lol).

Maintenant je suis encore sans chauffage,… pour combien de temps ? aucune idée.

Mais bon ça fait 25ans que j’habite ici, j’ai jamais eu de problème mais je vais essayer de trouver un autre logement n’importe ou je m’en fou.

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.