La dame blanche

Je rassure tous le monde, le titre de cette brève ne concerne aucun fantôme qui fait peur sur les routes donc n’ayez aucune crainte. 😀 en fait il est juste la pour introduire la nouvelle cannette que je viens d’acheter au Delhaize.

Pour ceux qui aurai un doute, oui c’est bien moi en Jeans sur la photo, aujourd’hui je suis pas habillé en nana, en plus j’ai même pas mes cuissardes et c’est mes mocassins que j’ai aux pieds.

Autre détail, je pense que seul les connaisseurs auront remarqué le truc mais c’est une canette spéciale Apex Legends (le jeu vidéo Playstation 4) il suffit d’aller sur le site indiqué sur la canette pour récupérer un truc dans le jeu.

Quand je l’ai achetée, j’avais pas vu que c’était du « Zero Sugar » mais bon ça va c’était pas mauvais.

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.