Je sais pas si je doit me ré « jouir » ou pas

Ce matin j’ai eu un autre responsable des travaux qui est venu voir ou est le problème d’inondation (avec toutes les photos et vidéos que je leur ai transmis ils ont pas encore l’air d’avoir compris ou était le problème) et voici la réponse sa responsable qu’elle m’a fait peu de temps après la venue du gars.

En fait le gars c’est pas foulé, c’est moi qui lui a dit (en précisant bien que je n’étais pas sur et que c’était juste une impression, j’aurai du la fermer) qu’il m’est arrivé d’avoir l’impression d’entendre le connard qui m’inonde faire la vaisselle au moment ou il « pleut » sur mon balcon, et qu’il avait peut-être un lave-vaisselle (toujours en lui disant que je n’étais pas sur) les trois dernière fois ou il y a eu « inondation ».

Quand à son idée de « réceptacle » la encore il a pas été chercher loin.

eK

En fait l’eau coule de la ou est le cadre rouge (juste à l’endroit ou est le tous pour faire rentrer les tuyaux) ça passe de chez le connard du dessus depuis le sol de son balcon pour atterri sur le mien juste sur le chauffe eau et fini par l’inonder.

C’est alors que mon beau-père m’a demandé pourquoi je mettait pas un récipient sur le chauffe eau pour récupérer l’eau et la faire tomber à coté avec un trou prévu à cette effet, c’est tout con et tellement simple que j’y avait pas pensé (je suis capable d’échafauder des plans (aussi bien bon que mauvais) très très élaboré mais un truc aussi simple j’y pense pas).

Et donc le gars qui est venu m’a juste piqué l’idée, donc je demande quand même à cette dame si c’est est juste un pansement provisoire ou si c’est définitif.

J’ai bien fait de demander, par contre ca ne sera que lundi qu’on téléphonera pour qu’on vienne réparer (pas sur que ça dure) mon chauffe eau, histoire (quoi que hier j’ai encore eu du bol de pouvoir redémarrer mon chauffe eau, ce qui fait que depuis hier soir le chauffage est revenu,.. pour combien de temps, j’espère que mon « bricolage » va fonctionner  car mardi et mercredi on va se taper des -3 et -4 degré.

La ou ça deviens problématique, c’est quelle a donné le numéro du gars qui est venu ce matin au connard en question pour lui prendre rendez-vous et le connaissant il ne sonnera jamais vu qu’il en a rien a foute le gars l’a eu au téléphone hier il et il était OK pour un rendez pour les travaux (ben lui il va pas dire que non sinon il se met en tort) mais après 15h (quand il sais que plus personne ne viendra et que c’est pas possible, et je sans que leur solution provisoire qu’on m’a proposé, ça va s’eterniser.

Ici faut que je trouve une idée pour maquiller la scène de crime pour quand je vais aller refroidir l’autre crétin, j’hésite entre les coups de couteau, ou l’intoxication « au plomb », lol, j’ai deux scénarios mais je vais avoir besoin d’accessoire, pour l’un de la coke de très mauvaise qualité et la moins cher possible, et de l’autre quelque faux billet, en gros le genre de chose qu’on trouve à tous les coins de rue et dans toute les boutiques. :-/ lol.

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.