Eunice se lache

Alors que j’étais dans le salon et que j’entendais le vent qui souffle dehors et taper contre les vitres, tous d’un coup c’est un bruit pas possible qui attire mon attention depuis bien dix minutes.

Je regarde par la fenêtre sans rien voir jusqu’à ce que je voie l’un des voisins d’en face rester planté a sa fenêtre entrain de regarder je ne sais quoi.

Je décides donc de sortir voir dehors et « surprise » je tombe sur ceci.

D’après moi ça semble être le toit en aluminium d’un des garages qui se trouve deux ou trois rue plus loin, qui à été emporté jusqu’ici par la tempête Eunice, j’ai eu du bol car il est pas loin du tout de la fenêtre de mon salon, de plus il y aurai eu un coup de vent au moment ou j’ai fait les photos (au risque de ma vie), j’aurai pu être décapité avec ce truc coupant comme c’est sur le coté.

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.